Ben ! Bonjour à tous

Cela fait quelques mois que je me dis qu’il faut que je fasse quelques choses qui me ressemble dans ce foutra qu’est l’information ou actualité, ou encore news d’aujourd’hui.

Ces derniers temps les mainstream Occidentaux, parce que c’est eux qui se croient le centre du monde et qui vont même jusqu’à dénigré les sites de réinformation et les réseaux sociaux, ceux-là même qui ont pris une place toujours importante dans l’info du citoyen, et qui sont là, parce la vieille presse comme je la nomme maintenant, n’a plus de déontologie, et ne compte plus que le politiquement correct, le mondialisme et la destruction des cultures qui va avec. Donc les mainstream sont devenu tellement pathétiques depuis le lancement de la campagne à l’élection présidentiel aux Etats-Unis, après le Brexit, c’est une fuite en avant d’une bassesse du niveau des caniveaux. tout est permis, toutes oppositions à leur pensée unique n’est possible que vous êtes automatiquement catalogué comme raciste et autres noms d’oiseaux, d’ailleurs ont pourrait penser qu’ils se sont fait un dictionnaire, tellement il y en a.

Non non, cela va trop loin, et c’est pour ça que je me suis dis qu’un site de plus pour contrer cette propagande, parce que ce n’est rien d’autres à l’heure actuelle. Certains grande figure de la propagande de ce dernier siècles doivent même se retourner dans leur tombe d’entendre quand 2017, des suppôts de la même famille qu’eux, en arrivent à de telles niveaux. TV, RADIO, Presse écrite, leur pendant numérique, nous submergent telle un avalanches d’informations manipulées pour le bon peuple, mais qui est de moins en moins écoutée; la fuite en avant est telle qu’elle dépasse tout entendement, parce que leur château est attaqué de toutes parts, et a pris de sacré couts cette dernière année, que tout est permis.

La dernière, nous vient de Suisse, où les médias privés comme ils se nomment maintenant, demande à l’état fédéral de subvenir encore plus et de façon organisée, selon leur besoin (30 millions à l’heure actuel).

On peut d’ailleurs voire que que le suivit, les followers comme on dit, des mainstream est à bout de souffle, submergés par la quantité toujours plus de qualité de la réinformations, leur homepage n’ont presque plus de commentaires. On sent bien la fin d’un cycle qui s’annonce. Ils se sont sciés la branche sur lequel ils étaient assis, c’est là qu’on voit le niveau intellectuel de ces gens qui prennent les sans dents, comme dirait l’autre, vous savez qui, de haut, avec leur  » ils ont mal voté, ils n’ont pas le niveau pour comprendre « , le pire c’est les  » affirme que, assure que, tollé, martèle que ou répugnant entre autre « . Y’en a vraiment marre de toute cette mascarade.

L’histoire des migrants sera le fait d’autres billets, qui pour mon premier vous aura été assez clair de mon point de vue, sur l’état actuel de l’info en occident.

Je vous remercie pour votre attention, et bien entendu vos commentaires sont les bienvenus.

On préfère ça

Publicités

1 réflexion sur « Ben ! Bonjour à tous »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s