La naturalisation facilitée pour les tertio

On sent sera douté, la commission fédérale des migrations milite pour une naturalisation facilitée des tertio ou 3ème génération d’immigrés (petit enfant de la première vague d’immigration des année 60-70).

Mettons-nous tout d’abord dans le contexte. Cette loi est demandée pour la 3ème fois en 20 ans par les socialistes. C’est même une secondo (enfant de la 1ère génération d’immigré) elle-même naturalisée, qui a gardé aussi sa nationalité italienne, mais élue au conseil national, ce qui pour moi est une aberration,

parce de plus cette femme se targue de prendre tout le temps ces vacances en Italie et à une maison aussi là-bas, et quand on l’entend encensé sa région d’origine, on se demande ce qu’elle fait encore par ici, a part essayer d’imposer des choses qu’une majorité du peuple ne veut pas, puisqu’il a refusé déjà 2 fois cette demande. Pour moi un élu ou une élue ne peut-être que de passeport Suisse, et encore quand on voit les agissements de cette dame, on peut mettre en doute qu’elle fait tout en tant qu’élue pour son pays d’adoption. Et comme par hasard tout ceux qui sont en première ligne sont du même acabit, immigré naturalisé. Pour rappelle la Suisse compte 30% d’étrangers, 40% voir plus avec les naturalisés, qui augmente chaque année de 30 à 40’000, vu que la loi va se durcir un peu en 2018, c’est la panique, et les cantons vont même jusqu’à envoyer un courrier à ceux qui sont éligible maintenant, fallait oser le faire quand même il l’ont. Mais quand on sait que c’est dans les cantons gouverné par les bobos socialos, on comprend mieux.

De plus, quand on voit qu’une bonne partie des délinquants qui peuples les prisons et foutent la merde à longueur d’année sont ces même personnes issue de l’immigrations, et plus que l’on ne croit de ces fameux tertio.

De plus, il a été un moment fort intéressant que celui de la coupe du monde de football au Brésil et les jeux Olympics aussi au Brésil. Tous, mais tous sans exception, ces fameux tertio tellement des chances pour le pays qu’il faut leur facilité la naturalisation, interviewer par des journalistes, des bobos qui aussi les encenses, mais ça fait rien, non même pas réagit quand ces tertio, leurs disaient qu’ils étaient pour leur pays d’origine. Voyez la contradiction. Non, la naturalisation quelqu’elle soit, est dans une grande majorité de l’opportunisme, encore plus en ces temps de doute, sur un lever de bouclier sur le sujet de l’immigration qui est de plus à sens unique, puisque ce sont toujours des pays du sud de l’Europe qui sont depuis très longtemps à la ramasse, et qui ne font rien sur leur démographie pour arrêter une fois pour toute de pondre des gamins auquel ils n’arrivent pas à faire vivre puisqu’ils doivent immigré au nord.

Le Portugal à plus de 5 millions de citoyens dans les pays d’Europe du nord ouest, est-ce bien raisonnable. Ils ont même dans le classement des noms de famille dans le canton de Neuchâtel, les trois premières places, incroyable mais vrai, les trois noms de famille le plus répandu dans ce canton sont portugais, fort les gars, mais c’est aussi des bobos socialos au commande. Mais bien sûr que si on ne leur dit rien cela continuera pendant encore longtemps, enfin on sait plus vraiment, parce que les choses ont bien évolué ces 3 dernières année concernant toute cette immigration de masse. En fait depuis le vote des Suisse le 9 février 2014, pour un régulation plus stricte de l’immigration, parce qu’en fait les suisses se sont fait entuber par leurs politiques au moment de les faire voter sur les bilatérales qui englobe en 2 paquets de mesure, un concernant le commerce et les échanges de toutes sortes et un 2ème concernant la libre circulation des personnes (Schengen), ainsi que plusieurs autres obligations, comme les lois. Ils leur ont vendu la libre circulation comme quoi il n’y aurait que 10’000 immigrés de plus par année, mais c’est en fait entre 60 et 100 milles par année qui arrivent, bon c’était sans compter les 30’000 qu’il y avait en temps normal de l’immigration, donc 40’000. Mais 60 à 100 mille, c’est autre chose, on le sent bien d’ailleurs, puisque tous les secteurs de la société sont à bout de souffle, autant dans les transports en commun, la circulation, l’éducations, les logements, tout est saturé, en même pas 10 ans. Ils nous prédisent 10 voir 12 millions d’ici 2050, voyez le tableau, cela va allez de mal en pire. Je préconise moi-même plutôt une régression pour revenir à 3 voir 4 millions d’habitants d’ici 2050. Je fera d’ailleurs un article sur la cause de cette immigrations de masse. Elle due en grande majorité à cause de l’économie.

Tout ça pour dire que la naturalisation facilitée n’est de loin pas la solution. La nationalité se mérite, et cela doit être une volonté, et non une opportunité.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s