L’actu est d’une richesse

On pourra pas dire que l’actu, que se soit près de chez soi, ou dans le reste du monde ne soit pas aujourd’hui, un peu de tout est n’importe quoi. J’ai fait un petit tour de mes habituelles sites d’infos, autant mainstream que je lis quand même, enfin surtout les titre plus qu’autres choses et pour les news local; Et la ré-infosphère qui est très riche en mise au point de la réalité de l’info, complètement oubliée par la presse, on dira officiel pour ne pas toujours employer les mêmes mots. Je vais poster ce qui me semble d’intérêt de l’être, non seulement pour moi, mais aussi pour vous, qui je l’espère vous donnera comme moi, un sentiment de bien être de l’esprit, parce semblant être compris dans ces convictions et vue de notre monde d’aujourd’hui.

Alors là, c’est vraiment parti. On verra bien comment cela se passe dans quelques jours. Je suis tout excité de me lâcher enfin, puisque cela fait déjà un bon moment que j’y pense et que l’on me pousse à le faire, parce qu’on dit que j’ai un avis réaliste de ce qui nous entour.

Je suis plein d’idée et comme j’ai aussi un anglais de bonne facture, autant parlé qu’écrit, que je ferais bien aussi la traduction des textes, que je publie.

Bon allez ! Il est tant de si mettre.

Laisser un commentaire

