WouaW !!! On est vendredi 13

Vendredi 13 ! Vendredi 13 ! Vendredi 13 !!!

Ouais ! Je ne suis pourtant pas superstitieux, mais je remarque que j’y ai pensé. Là, il est 3h du mat’, j’ai pas vraiment de frisson, « rire ! », mais j’espère que quelqu’un pensera à moi, pour un peu de travail, parce que depuis un moment, y se passe pas grand chose.

D’ailleurs les propriaux où j’habite, commence à s’impatienter que je fasse  quelques choses et surtout que je paye mon loyer, parce que cela commence à s’accumuler.

Donc vendredi 13 ! Y annonce pas grand beau pour ce vendredi 13, pluie, dommage la neige aurait été plus sympa. Je vais donc me faire une journée à bosser sur ce nouveau site ou blog, je ne sais pas encore vraiment. Enfin oui, je veux faire un site, mais comme je n’ai pas de tune pour acheter quelque chose qui tien la route sur wordpress, que j’en suis au gratis pour le moment. Mais c’est pas plus mal, parce qu’il y en a pour un moment avant de manipuler proprement le tableau de bord de design du site.

J’ai plein d’idée, et suis motivé, mais ce qui me rebute le plus pour la suite c’est de devoir s’inscrire à tout ce barda de réseau sociaux et autres. Les réseaux sociaux, c’est quoi, du socialisme, du social, enfin on s’est plus trop, parce qu’avec les mainstream bobos qui sont entrains de faire un bashing sur eux, et essayer de les discréditer un peu; ils veulent pas le dire, mais c’est surtout parce qu’ils les remplacent de plus en plus, que parce ils y circulent, y parait, de la fais news ou fausses infos, mon oeil oui, il sente que tout leur échappe que tous les moyens sont bons. On est d’ailleurs mort de rire, parce qu’ils organisent et vont superviser eux-même, ce qui va être déterminé comme vrai ou fausse infos. Y ont pas peur, se sentant encore fort, après toutes ces années protégé par les états et politiques de la bien pensance idéologie du politiquement correcte et mondialiste.

Je ne suis pas contre un libre échange dans le commerce, mais quand c’est pour en arriver à cette médiocrité, là ! je dis stop, vous êtes sur que c’est raisonnable cette fuite en avant, qui pour finir ne mène nul part, sauf foutre dans la niouf toujours plus de monde. T’as les mecs qui sont à genoux, à tendre les bras pour recevoir quelques choses, mais malheureusement rien n’arrive, les pauvres ou sans dents comme dirait un certain des milieux autorisés, comme dirait Coluche.

Allez faut y allez mon gars, accouche un peu, parce que ça blablate sec, mais encore pas grand chose de concret. See you

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s