Ah ! Un iPhone, un iPhone, un

Ouais ! Faut que j’aille me coucher, je crois.

Là, je pense à un nouvelle iPhone, cela fait maintenant 5 ans que je me trimbale avec un iPhone 4S. J’ai eu tous les autres avant le Edge, 3g, 3gs, 4, 4S, mais depuis plus rien. J’en suis à iOS 6.1.2, vous voyez, ça date pas d’aujourd’hui. Bon j’ai passé un bon moment dans le Pacific Sud, et n’est pas eu l’occasion de changer. Et maintenant depuis 4 ans que je suis revenu je n’ai pas assez de tune. 

C’est un peu frustrant pour moi qui est toujours été à la point de la techno, je changeais de PC à l’époque tous les six mois, Ahahah !!! excellent le mec. Bon je les montais moi-même, je essayais même de vendre des serveur haute performance de mon cru, que j’achetais au fur et à mesure des commandes, bon j’en ai pas eu beaucoup, et ça coûtait 10’000 balles minimum, mais des bêtes de courses, je vous dit pas. Au benchmark, ils étaient toujours number one, et de loin, en comparaison de ce qu’on trouvait sur le marché. Ces bons vieux AMD Athlon et Intel Xeon, tout une époque.

Un iPhone, un Iphone, je me réjouis des nouvelles tailles d’écran, qui sont quand même bien plus confortable que le vieux 3.5″pouce.

Le jailbreak c’était quelque chose, que de pouvoir faire un peu tout ce qu’on voulait. j’ai même eu la vidéo comme écran de base, c’était sympa, et y me faisait rire au boulot en voyant tout ça, y voulait tous un écran comme ça.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s