La Suisse et le chiffre du jour sur les réfugiés

Les chiffres donné par un homme politique français ces derniers jours sur les réfugiés en France, laisse songeur.

Il nous apprend que le nombre de réfugiés inscrit pour les 11 premier mois de l’année 2016, et de 78’000, en hausse de 10% par rapport à la même période en 2015, donc environ 70’000.

On est en droit de se poser la question, pourquoi la Suisse en accepte toujours plus que les autres dans des proportions astronomique.

La Suisse a accueilli 40’000 réfugiés en 2015, la France 70’000. Le rapport est effrayant, quand on sait que la France a 8 fois plus d’habitant et est 13 fois plus grande en superficie. Si on prend les chiffres Suisse, le rapport de ces chiffres devrait être que la France accueille au-moins 40’000 x 8 = 320’000 réfugiés.

En faisant le même rapport concernant l’année 2016. La Suisse a accueilli 30’000 réfugiés, la France aurait dû accueillir au-moins 30’000 x 8 = 240’000 réfugiés.

Je suis toujours dans l’expectative de ces chiffres toujours incroyable de la situation Suisse, alors que les politiques de l’Europe imposent à ce pays leur critiques acerbes et non avenue d’une incroyable hauteur et dédains, que j’ai de la peine que les politiciens Suisse ne fassent pas plus valoir ces chiffres et faits avéré.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s