Les bobos s’organisent pour perturber l’investiture du nouveau président des États-Unis, Monsieur Donald Trump

On peut lire sur le WEB, que des manifestations monstrueuses d’anti Trump, seront organisée à travers tous les États-Unis, les jours de l’investiture du nouveau président Trump, le 20 janvier prochain.

On se réjouis de voir ce que cela donne. Parce que non seulement les gens se sont fait une opinion tronquée par les fourberies et mensonges continus des médias mainstream,

qui nous ont montrés une bonne part de jusqu’où ils étaient capable d’aller pour arriver à leur fin. Et le bashing continue de plus belle, sachant qu’ils ont beaucoup perdu et encore plus dans les mois et années à venir.

Toujours les mêmes excusent revienne inlassablement, et celle du nombre de vote supérieur pour Clinton. Mais on peut légitimement en douter, puisque les demandes de recomptage dans  quelques états se sont arrêtés au moment du premier, parce que l’on s’est aperçu que plus de 20’000 votes avait été comptez pour Clinton, alors que c’était des votes pour Trump, et depuis ce moment, tous ces bobos ont fermé leur grande gueule, parce que si on recomptait dans tout le pays, peut-être que le résultat final serait tout autre. On se sait jamais, puisque les frouilles (terme Suisse, familier = tricher) de plusieurs élections ces derniers temps, qui comme par hasard sont toujours le fait de ces même bobos qui nous rabâches à longueurs du temps ce que l’on doit penser, et qui ont détruit le mot démocratie en l’utilisant à tord et à travers, ce qui ne lui donne plus de vrai valeur depuis quelque temps.

On espère que tout ce passera bien le 20 janvier 2017, et je souhaite que Monsieur Trump montrera à toute cette bande d’inculte qui nous vendrais père et mère pour arriver à leur fin.

Comme pour Obama beaucoup d’espérance, les 100 premiers jours nous en dirait plus sur les réelles capacités de Trump à imposer ces vues.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s