Merkel met en garde Trump

Madame Merkel met en garde le nouveau président des États-Unis, contre une forme de protectionnisme, arguant que l’on devait avancer ensemble plutôt que chacun règles ces problèmes de son côté.

On croit rêver quand on entend cette dame nous dire ça, elle qui a fait qu’à sa tête avec les réfugiés, et a foutu l’Europe dans une

merde dont on ne sait pas encore toutes les conséquences, dont 3 gros attentats terroristes, et des centaines de milliers d’infractions divers, allant du viols aux braquages en passant par toutes sortes de délinquances qui ont donné plusieurs morts à travers l’Europe, qui se retrouve complètement déstabilisée sur la question de la sécurité.

Au vue de ces faites qui ne sont pas complètements exhaustifs, je vous recommande madame Merkel de fermer votre grande gueule, qui commence à nous les casser. On espère que les allemands ne vont pas votez pour vous au prochaines élections qui ont lieu à l’automne prochain en Allemagne. Vous n’avez plus rien à faire à cette place de chancelière. Merci pour vos services, mais THE GAME IS OVER (la partie est terminer) pour vous.

De plus, vous dites que la situation économique est très bonne. On croit une fois de plus rêver, mais regarder autour de vous, l’Europe a plus de 30 millions d’inscrits au chômage, 50 millions qui cherchent du travail,  plus de 100 millions de pauvres, 200 millions qui vivent juste, mais dans quel monde vivez-vous ?, êtes-vous sur d’être encore avec nous, j’y crois pas quand j’entends des ineptie pareille.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s