Pourquoi ce site

Je reviens sur le pourquoi de ce site ou blog, qui doit beaucoup évoluer avec le temps, puisque je suis encore pour commencer au début, sur du gratos, parce que pas les moyens en ce moment. Mais les année 2015 et 2016 ont été tellement merdique pour moi, que comme je suis très technologie dans la discussion, autant dans la technique, le déploiement de cette technique, son fonctionnement, l’utilisation que se soit pour les smartphone,

tablettes ou l’informatique MAC ou PC, l’actualité en générale et tout ce qui nous entour, que des potes me disent souvent, mais fait un site quelques choses ou tu peux te défouler sur tes opinions que l’on apprécie beaucoup entendre quand l’ont discutent avec toi.

Comme je suis dans une caque total, dû à un non engagement qui devait avoir lieu au mois d’avril et que je n’ai toujours pas commencé, parce que le projet s’est mis en retard, et que je ne sais toujours pas si je ferais partie du trucs ou pas, enfin compliqué. Comme on m’a toujours dit au fur et à mesure de l’année que j’allais commencer, que je ne me suis pas inscrit aux institutions, surtout parce que j’aurais perdu quelques avantages que je me suis octroyé avec le temps, alors je ne suis pas inscrit.

Je n’ai donc plus une tune, cela devient dur dur. Et maintenant que je me suis enfin lancé, je me dis que j’aurais dû commencer il y a bien longtemps.

Je vais me concentrer sur l’actu de quels que se soient comme sujet, tout ce que j’aurais envie de commenter.

Il y a aussi cette année 2016 qui vient de finir, et cette fuite en avant, avec un bashing incroyable sur Trump, par les bobos en tout genre, mais qu’on connait bien depuis le temps, avec leur partis pris que ne devrait pas l’être, mais comme ils veulent que la société soit à leur idéologie, que depuis plusieurs décennies ils ont réussi à être dans tous les organes de décisions, que cela leur a permis de dire ce qui peut-être fait ou pas, dit ou pas, qu’ils vous taxe de raciste et autres noms d’oiseaux à tout va, que cela est devenu insupportable pour une bonne partie de la population, surtout occidentale, puisque c’est surtout là que cela se passe. Ils se la pètent tellement d’ailleurs qu’ils croient représenter le monde et veulent de ce faites dire aux autres ce qu’ils sont en droit de faire ou non. Ils nous font ce qu’ils ce qu’ils ne veulent pas qu’on fasse, que de contradictions dans l’attitude de tous ces bobos, Comme disait Audiard « les cons ça osent tout, c’est comme ça qu’on les reconnait ». Que je suis dit que c’était le moment d’entrer dans la danse, et dire ce que je pense depuis bien longtemps. Je me suis d’ailleurs toujours méfier de cette équipe d’inculte, sans foi ni loi.

Et quand on voit la fuite en avant depuis l’élection de Trump, qui leur fait peur, ils ont carrément peur de ce qu’il arrive depuis, que c’est la fuite en avant tous les coup sont permis, et d’une bassesse rarement atteinte. Certains responsables de la propagande du siècle passé, passe pour des petits à côté.

Je suis bien content de m’être lancé, et je vois que j’apprécie de me mettre au clavier pour disserter un peu. J’espère que vous qui lisez ces quelques lignes, vous prenez plaisir à lire.

Je repasserais de temps en temps en mode perso pour donner mes avis sur la suite de la vie de ce site.

Laisser un commentaire

