La fuite en avant de la peur des bobos

Ahahahaha!!! On s’esclaffe. Les choses sérieuses peuvent commencer. A peine Trump fini une conférence de presse, que le tous les bobos, socialos, Otano, climatologue, pas psychologue ou gynécologue, mais climatologue, sont en peine de cette forme de peur qui les habitent depuis 2015 et l’investiture républicaines de Donald Trump à l’élection présidentiel américaines. Une peur qui commence à prendre de l’ampleur au fil de ces derniers mois et l’élection de Trump à la présidence.

C’est vrai que je prends un certain plaisir à voir, cette bande de fasho, parce que s’en ait bien une qui déballe son bashing sur tout ce qui ne leur convient pas, et depuis un moment tout n’est pas bien, mais alors pas bien du tout, ahahahaha!!!!!

Je sais, je sais, y en a qui diront que je dépasse les bornes, mais comment ne plus les dépasser, après des années que l’on cloue le bec d’une façon toujours plus malhonnête de ces donneurs de leçon, qui n’en ont plus sitôt que le vent tourne.

On dit que c’est la vérité qui blesse, et bien eux ne reçoivent que le retour de leurs pièces, et vont remarquer ce que cela fait quand on est dans le camp de ceux qui sont attaqués. D’ailleurs ils sont tellement sur la défensive, qu’un balbutiement de Monsieur Trump n’est bien, cohérent, et autres diminutifs du dictionnaire bobos, pour bien montrer qu’ils ne seront d’accords sur rien. D’ailleurs mettre au milieu de tout ça, quelques choses qui leur tient à coeur, et vous verrez qu’ils seront aussi contre tellement que rien que le fait qu’il dise (Trump) quelques choses, que de toute façon, c’est pas bien. Comme dans un sketch de Coluche, où le mec dit non, non, non, mais vous dites oui de temps en temps, et le mec répond non. Pauvre bobos, je sens que l’on va en prendre des fous rires ces prochaines années.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s