Nouvelles habitudes des médias mainstream

Avez-vous remarqué depuis quelques années, dans les titre et texte des mainstream, ces mots appuyés, tel que ASSURE, AFFIRME, TOLLÉ, MARTÈLE ou encore RÉPUGNANT, qui m’énerve au plus haut point parce que cela donne des valeurs et orientation à des discours ou textes qui n’ont pas lieu d’être. Cela fait partie maintenant de la propagande, mais c’est quelques choses que je déteste.

Je sais pas si vous avez remarqué aussi la nouvelle mode dans les Hompage des mainstream. De plus en plus souvent, il y a un titre, une image qui ne nous donne plus ce qu’on voudrait savoir de base, l’endroit, le lieu qui correspond au titre et l’image. Je trouve cela très dommageable, et parti pris pour vous faire cliquer sur l’article et faire de l’audience. Les sites des mainstream sont tellement pauvres et de propagande, que seul les infos local sont vraiment d’intérêts, autrement pour moi c’est une perte de temps.

Laisser un commentaire

