Une pensée pour Les Moutons Enragés

Je veux par ce post, exprimez mes plus sincères pensées aux moutons enragés. J’ai appris que le fondateur du site « Benji » était passé en fin d’année dernière 2016. Je ne connais le site que depuis 2-3 ans, et y vient de temps en temps, même si c’est presque tous les jours depuis à peu près un ans. J’avais compris que sa santé était atteinte depuis quelques temps, mais je n’aurais jamais pensé que cela était si grave. RIP Monsieur Benji.

Les Moutons Enragés

Laisser un commentaire

