Une revue de presse s’impose

L’actu est si riche, qu’une petite revue de presse quotidienne s’impose naturellement.

Je vais essayer de faire une revue de l’essentiel de l’actu du jour, que se soit politiques, local, du sports, sciences et autres actes que je pense digne d’intérêt pour moi-même que pour informer tous ceux qui suivent le site. Ceux là même que je remercie de venir voir ce qu’il se passe sur On préfère ça .

Je pense aussi que cet article quotidien de la revue de presse pourrait aussi être l’endroit idéale pour vous, de vous exprimer sur ce que vous ressentez et pensez être intéressant pour la communauté. Laissez libre court à vos idée, vos centres d’intérêts et ce que vous pourriez apporter à ceux qui comme vous, viennent sur On préfère ça pour avoir une info différente des médias mainstream, qui vous étouffent à longueur de journée, d’une actualité dirigée dans un seul sens, celui du politiquement correct que l’on ne veut pas vraiment, tellement les partis pris sont constant et peut aux faites de la réalité quotidienne de beaucoup d’entre nous.

Je pense que le titre de cette revue de presse pourrait être  » La revue et votre revue du « date », Oui, je vais commencer comme ça. On verra par la suite s’il faut changer quelques choses.

Merci bien sur de respecter tous les commentateurs de cette revue.

Dites-moi ce que vous en pensez. Cette endroit sera collectif pour nous rencontrez et rapprochez, ce qui ne peut-être que bénéfique de la relation de confiance que nous voulons construire.

Bon, je vais en faire une tout de suite, pour voir ce que cela donne.

Laisser un commentaire

