J’aime bien l’entrée en matière de Trump

Bon, moi je sais pas trop, le mieux dans l’histoire qui va s’écrire ces prochaines années tiendront leur promesses.

Je n’aurais jamais pensé que le monde serait comme il est maintenant. Alors pas trop de plan sur la comète, qui vivra vera. On en recause dans quelques année.

Quand même 8 ans Obama. Quelle déception, total, j’en rigole tellement c’est, chait pas, comment en est on arrivé là.

Bon comme dit, on en reparle dans quelques années.

Mais je dois dire que depuis une année il est monté en puissance, essaye de faire du monde une multinational. Et ces derniers mois, il arrête pas les petites pics à tous. ça me plait bien cette entrée en matière.

Allez tout de bon, on en recause dans quelques années.

Laisser un commentaire

