La Homepage du site tdg.ch du 18.01.2017

On ne peut que se poser des questions quand on voit la Homepage du site de tdg.ch du mercredi 18 janvier 2017.

Ça commence par la rubrique les plus lus, où on apprend que le lac ressemble à l’océan, de plus déchainé, Ahaha!!! Y ont jamais vu l’océan déchainé quand on lit se genre de titre. 

Ensuite on apprend que les HUG recrute 2 infirmières sur 3 en France et que ce n’est pas près de changer. J’aimerais bien savoir combien il y a des personnes du monde hospitalier qui cherche du travail sur le canton et disons déjà sur Vaud(chômage, sociale, et autres). N’est-il pas de faite pour un journal qui ce nomme en premier et se dit de Genève, ne doive pas à interpeler les pouvoirs publics, de part le fait de cette situation, n’est-ce pas aussi un peu leur rôle.

Cette même rubrique qui sert facilement l’incitation à lire ce que l’on veut. Il y a pas longtemps, il était 2 heures du matin, un titre dans cette rubrique, se trouvant en 1ère place m’interpèle, parce que je sais que la nouvel est toute fraiche. L’article est sorti à 23 h45 sur tdg.ch, et comment est-il possible qu’à cette heure là, il se retrouvée comme news la plus lu. Mais comme c’était une nouvelle bonne pour la propagande cela ne m’étonne pas vraiment connaissant ce site et son parti pris, comme avec le grand Genève qui est d’un pathétique d’une hauteur à peine mesurable. On y apprend que Chamonix ou Gland font partie de Genève, Ahaha!!!

Après c’est au tour des argentiers du canton de Vaud et Genève d’entrer en scène Dal Busco et Broulis défendent ensemble RIE III. OK. Faire encore des cadeaux fiscaux aux entreprises, alors qu’elles engagent en majorités des étrangers et frontaliers, pour déjà faire des économies. C’est comme le commerce de détails qui fait la même choses, et se plaint que les gens qui habitent Genève, parce que des Genevois y en a de moins en moins, vu que 60% de la population est étrangère ou naturalisée, pour rappelle que Vaud et Genève sont les cantons qui naturalisent le plus en prorata de la populations. Alors je dis Non, Non, Non!!! à cette réforme. Je ferais bientôt un papier sur le sujet.

Puis vient la manchette, Theresa May a tombé le masque. Un dédain que seul des bobos sont capable, qui plus est avec le nom du journaliste on se doute qu’il est frontalier. Aahhh!!! La tdg tout une histoire de parti pris, et a croire qu’il n’y plus que des étrangers et des frontaliers dans ce torchon qu’est devenu ce journal. Qui pleure au national pour de meilleur subvention pour une meilleur propagande. On se souvient que les propriétaires Tamedia ont licenciés y a pas longtemps.

Vient après, Attention ! deviner quoi, La résistance s’organise contre le président Trump, très important. Je suis surpris qu’il n’ait pas faire une news sur la nouvelle affaire, qui mettrait en cause Trump et une ancienne participante à son émission de télé réalité. Ils ont pas osé après la fake news de la semaine passée, où Trump sera un espion, fait des parties fines avec des prostituées russes, dont Monsieur Poutine c’est moqué lors d’une conférence de presse .

Ah ! Les fautes d’orthographes ont été gommée depuis que je suis arrivé sur la page, après un rafraichissement.

Une enquête sur le Front National qui est là depuis plus d’un mois. Comment leur dire qu’on s’en fout.

Et encore du bashing contre la Russie. L’Estonie se prépare, au cas où Moscou deviendrait belliqueux, Attention ! Au terme qui en disent long, Ahahahaha!!!

Et pour finir, il y a le people, Ahaha!!! Une semaine avec la Kardashian, à voir rien d’autres ne se passe sur cette planète. Je soupçonne que les clics sont plus important, au vue de ce qu’il se passe dans ce monde là.

Ah ! Oui, j’oubliais la caricature de Hermann et le sous entendu du petit chinois utilisé pour faire office de combustible. Il oublie que c’est leur fameuse mondialisation à tout va qui est responsable de tout ça. Enfin on ne fait pas boire à un âne qui n’a pas soif, Moouuuahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s