La revue du Mercredi 18 janvier 2017

Nous voilà de retour pour une nouvelle revue de presse, qui je dois le dire que ce n’est pas si facile que l’on pourrait le croire. J’ai une certaine appréhension à copier les news comme ça. Je lis les condition d’utilisation, et ça à l’air de jour comme ça, mais on verra bien si quelqu’uns à quelques choses à en redire. 

A les vaches, faut voir cette news qui pose quand même plein de questions sur ce que cela va devenir dans quelques années quand on voit ça. Birmingham : comment une école islamique enseigne la « tolérance » .

La Suisse, et surtout ces politiciens commence à dépasser les bornes. Comment ce pays peut-il devenir si bête, qu’on se demande ce qu’il va rester de tout ce qu’on construit nos aïeuls. Berne veut un passeport pour les requérants d’asile déboutés .

Pauvre gars, je pense qu’il l’a bien mérité. Je peux pas le voir se type. Plus menteur et comédien que lui, tu meurs. Il y a des vidéos sur youtube, où tu le vois dire des choses et il est comme il est maintenant que depuis quelques années. Quand on le voit faire des discours de morale à la façon du gars en chemise brune, comme dirait les bobos pour stigmatiser ceux qui pense pas comme eux, mais qui leur ressemble plus que tous les autres. [MAJ : Valls gifflé vidéo ] Manuel Valls à Lamballe. Les socialistes ont-ils peur de se rendre sur le terrain ? .

Je suis bien content pour eux et je pense que tout va bien se passer. Cela va d’ailleurs, dans quelques années, donner des idées à d’autres. On peut d’ailleurs voir que l’industrie européenne rapatrie sur le continent leurs effectifs, et les multinationales mondiales partir à Londres, et la différence au niveau des places de travaille, sera largement en faveur de Londres. Mais les bobos que l’on entendais à tout va se résigne de plus en plus, tout en lançant des pics peu digne de soit disant intellectuel, Ahahaha!!! On est mort de rire des fois. Brexit : le Royaume-Uni en route vers la souveraineté sur fond d’embellie économique .

Ahahaha!!! J’adore la façon de parler de Trump. Pas de mesure, on dit ce qu’on pense, Un vrai régale, tellement il est vrai que le discours du politiquement correct est si fourbe l’heure actuel, que l’on pas vraiment envie d’écoutez se blablatage de bas étage, même du niveau des caniveaux pour certains.

Je me réjouis de voir ces prochains mois et je le pousse à carrément leur en foutre plein la gueule à tous ces connards qui nous pris de haut depuis trop longtemps. « L’Onu a un grand potentiel, mais pour le moment, ce n’est qu’un club où les gens se réunissent, parlent et passent du bon temps .

On espère là aussi qu’il va faire changer les choses, parce que c’est une honte de voir comment cela se passe, alors que des centaines de millions de gens compte sur eux. Lamentable que cette institution, mais bien sûr tous ceux qui y travaillent n’ont pas intérêt que cela change, c’est comme dans trop de choses dans le monde actuel, tout est conflit d’intérêt. Budget de l’Onu: la future ambassadrice US trouve que les USA contribuent trop. © REUTERS/ Mike Segar .

J’en était sur que cela allait se passer comme ça. Tout est faussé, par le conflit d’intérêt, parce que s’il ne font un peu comme les bobos leurs disent, il leurs font des cacas nerveux, qui les mettraient vite en danger, parce que c’est la chute à la bourse, et quand la confiance n’est plus là dans ce milieu, ça va vite. Faut pas crier fontaine je ne boirais pas de ton eau. Au moment de la bulle internet en 2001 des plus gros que Face de book ont couler en quelques mois.

J’ai déjà fait hier un commentaire sur Google qui est aussi entrain de se faire prendre dans le filet, parce que ce n’est pas très malin, parce qu’un simple buzz peut enflammé les foules et cela va vite avec le boycott quand fait pas bien son boulot, et que l’on est parti pris en suppriment de l’info qui n’est pas un fake simplement par idéologie de la propagande bobos. Moi je dis faites attention les majors, pourrait bien vous arriver des bricoles. Facebook lutte contre les fake news ? Une atteinte aux libertés civiques, selon un avocat. © REUTERS/ Dado Ruvic .

Ben ! On se réjouis de vendredi pour Monsieur Trump.

Mais les bobos vont tout faire pour perturber l’investiture. Certains ont même annoncé qu’ils allaient foutre la merde, carrément ne pas être pacifiste, contradictoire pour des bobos qui nous prônent toujours ce qui est bien, démocratique, des droits humains à longueurs de journées, mais qui quand ce n’est pas comme il pense, tout est permis, Ahahaha!!! On est mort de rire, et on se réjouit Allez ! Mr Trump, Allez ! Trump, Allez ! Trump.

Je dois dire que j’étais un peu dans le même état d’esprit à l’investiture de Blablama, quelle déception ce type, tout le monde sauf les bobos sont retombé de haut, en ayant cru à son arrivée à un vrai changement qui s’est avérer n’est qu’un feu de  paille. Je suis sur le cul avec le résultat de Blablama. Je l’ai tout de suite vu, mais pas eu besoin de 100 jours pour voir qu’il ne se passerais rien avec ce type au commande. L’investiture de Donald Trump démasque les gauchistes ennemis de la démocratie .

Bon, ben comme hier, faut au minimum 3 heures pour faire une petite revue, mais c’est un plaisir que de le partager avec vous. En fait 3 heures et demi, mais j’ai fait d’autres choses pendant ce laps de temps. Allez ! tout de bon, et on se retrouve demain pour une revue qui je l’espère sera complétée par un peu de sport et de la science, ainsi qu’un des news sur les nouvelles technologies.

Bonne soirée

On préfère ça

Publicités

1 réflexion sur « La revue du Mercredi 18 janvier 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s