Ben ! Vivement un nouveau MAC

Là, je dois dire que cela devient juste d’avoir qu’un pauvre petit MAC Book Air 11″ de 2010 avec seulement 2 giga de mémoires, ça rame, ça rame, dur dur. Et un nouvelle iPhone, parce que cela devient limite sur tous les plans, sitôt que l’on a plusieurs fenètres d’ouverte avec plusieurs onglets ouvert. Là, j’ai le nouveau logiciel de connections WordPress ouvert sur lequel j’écrit cet article. Safari avec trois fenètres ouverte, une avec la rts et le direct de lOpen d’Australie, une 2ème avec le Vendée Globe live et l’arrivée d’Alex Thomson, une 3ème pour le suivi du bashing Trump des mainstream dans la journée.

Vivement un nouveau MAC, je ne sais pas ce que j’achèterais, mais dans tous les cas ce MAC Book Air, pour une utilisation simple, c’est parfait. Avec les protection il est resté comme neuf, même si je suis quelqu’un de très soigneux, c’est jamais évident de garder par exemple les touches propres, moi, j’y ai mis un protection sur le clavie vraiment génial, et cela se nettoie à l’eau avec une éponge, tout simplement.

Mais un MAC Book Air de 13″ avec plus de mémoires et un CPU de bonne facture ont doit tout pouvoir faire.

Pourquoi un potable, Ben! Pour l’instant tout simplement parce que je suis dans mon lit le portable sur les genoux pour écrire ces news. J’aime bien, même si je m’accomoderais bien d’un gros trucs comme j’en avais l’habitude avant, comme être connecté avec le Tunderbolt qu’il y a sur celui-ci, avec l’écran 46″ que j’avais il y a quelques années que j’ai donné à un copain quand je suis parti dans le Pacific Sud.

Ouais ! Un écran TV 46″ plus de puissance et de mémoires devraient bien faire l’affaire.

On m’aurait dit que j’en serais là, il y a quelques années je ne l’aurais pas cru. Moi qui est toujours eu des bêtes de course, voir cette news  .

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

