Une journée LIVE sur On préfère ça

Salut à tous

Je vais m’efforcer de faire un LIVE du bashing dont la presse mainstream ne va pas se priver, en ce jour d’investiture du nouveau président des États-Unis, Monsieur Donald Trump.

Après des mois d’une campagne de dénigrement, de toutes sortes, on en restera là sur les diminutifs, parce que tellement ils sont nombreux. Plus il prenait d’importance, tout au long de l’année passée, plus le battage a été virulent, digne d’un monde que ces même personnes nous avaient pourtant promis que cela ne se referait jamais. Pour le soit disant politiquement correcte, et autres bonnes causes, on oublie vite les promesses faites en cataminie, pour en arrière fond vendre père et mère pour faire passer la pilule.

J’ai sauvegardé l’intervention de Soros au WEF, qui nous prédit le pire avec Trump, on verra s’il a raison dans quelques années.

Voilà je pense que nous allons en resté là sur ce LIVE sur On préfère ça. L’expérience a été bien sympa. Et j’espère pour ceux qui ont suivi, qu’ils ont passé un bon moment.

08h15. PRÉSIDENT TRUMP: «L’AMÉRIQUE D’ABORD» Tout juste intronisé, le nouveau président des Etats-Unis a tenu vendredi un discours offensif aux accents populistes. Sur lematin.ch .

08h10. Le sondage du matin 3000 vote sur la question. Trump est-il capable de donner de la grandeur à l’Amérique ? 66% NON, 33% OUI

08h05. Mais quand même 2-3 titre. L’AMÉRIQUE ANTI-TRUMP LAISSE ÉCLATER SA COLÈRE. Alors on nous dit que quelques manifestant représente l’Amérique, Ahahaha!!! On est mort de rire, et le seul feu que l’on a vu était organisé pour la presse, Ahaha!!! Faut voir les images, on croit rêver tellement c’est pathétique.

08h00. Il y a pas vraiment eu le bashing, auquel je m’attendais. Peut-être parce que les émeutes tant présenté comme gigantesque n’ont pas eu lieu.

07h55. Bon ! le sommeil m’a emporté. ça fait du bien, et suis près pour une nouvel journée sympa.

22h50. Moi ce qui m’a le plus marqué dans les discours de Trump, c’est quand il a dit que « ce pays lui avait tout donné et ce qu’il est, et que le moment était venu pour lui de redonner ce que le pays avait fait pour lui » Je trouve cela très puissant.

22h20. Trump offensif lors de son discours d’investiture. Attention, Ahahahah!!! Un président qui ne montre pas sa force dans ce discours ne peut tout simplement pas être le président des États-Unis. C’était certainement le cas de Oblabla, soupe au lait comme il a été.

22h15. Trump, visage d’un populisme triomphant. Qu’est-ce que je disais, toujours les même rhétorique, Ahahahahaha!!!!!

22h10. Ahahahaha!!! Aloers, ça commence par, Donald Trump, 45ème président des Etats divisés d’Amérique par le tdg.ch , avec toujours la même rhétorique. Viendrait-il le moment où les arguments commencent à manquer. On dirait bien.

22h05. Aaahhhhh ! Ça ma fait une bien une bonne ballade bien au froid.

20h01. Bon, c’est l’heure pour moi de faire une petite pause et allez faire un tour au froid, mais dans la tranquillité de la soirée.

19h55.Ah ! Non, la tdg.ch , semble plus intéressé par les 300 signatures d’une pétition pour un changement de règlement sur la baignade à Genève. Les signataire aimeraient que l’interdiction de se baigner seins nus soit abolit. Bien, on en recause quand vous voulez.

19h30. Bon ! Pour l’instant la seul nouvelle, et que les bobos qui n’acceptait pas l’élection Trump, ne se sont pas vraiment manifesté, si cela avait été le cas, les mainstream en aurait fait un bashing pour aussi montrer leur désaccord avec cette élection, comme ils l’ont fait durant ces 2 derniers mois. Il sera d’ailleurs intéressant combien de titre ont été diffusez par cette équipe. Si quelqu’un veut se lancer, bon courage !

18h40. Toujours aussi calme chez nos mainstream

17h50. Melania Trump se la joue Jackie Kennedy, sur 20min.ch

16h00. Le calme avant le bashing des mainstream. Leur page de direct déjà en ligne.

14h30 Faut voir la caricature de Ben et Racalbuto sur lematin.ch .

13h50. Sondage sur lematin.ch « PENSEZ-VOUS QUE DONALD TRUMP PUISSE DONNER DE LA GRANDEUR AUX ETATS-UNIS? » Pour l’instant – 66% pensent que NON, 33% pense que OUI

13h30. L’HOMME QUI POURRAIT DEVENIR PRÉSIDENT À LA PLACE DE TRUMP sur lematin.ch , où l’on apprend que si tout le monde après le président venait à disparaitre ou mourir, un gars désigné cette année par Obama, comme c’est la tradition que le président sortant, choisisse cette personne, que l’on enlève au levé du jour, et que l’on séquestre jusqu’à la fin des festives de l’investiture. Ahahahaha!!!!!! Ces américains

10h30. Heurts entre pro et anti-Trump à Washington

Trump voulait un défilé militaire avec des chars

09h30. Donald Trump divise Davos. Ahahahahaha!!!! Toujours les même qui n’ont pas vraiment intérêts que les choses change, même seulement un peu. Vous voyez de qui je parle. En premier lieu la finance bien sûr.

«Ne paniquons pas à chaque changement de gouvernement». Rien que d’y avoir pensé montre qu’ils ne sont pas si tranquile qu’ils veulent bien le faire croire.

07h00. New York: les stars dans la rue contre Trump, Ouais ! Enfin 2 ou 3, pas de quoi fouaitez un chat, et avec toujours les même rétorique, comme Moore qui nous parle de victoire électorale. On s’est pas si les chiffres des votes sont réels, puisque quand ils ont voulu faire un recontage dans des états gagné par Trump sur le fil, au moment du recontage on s’est aperçu que c’était en faites Trump qui avait été lésé de plus de 20’000 votes, dans un petit état, depuis on en a plus entendu parler. On peut donc croire qu’à l’échelle du pays, cela pourrait complétement changer la réalité sur cette victoire du vote pour Clinton.

Le ministre de la justice va donner des conseils pour mettre des entraves aux expulsions que Trump veut faire par millions. Bon ! Obama en aurait viré plus de 2 millions pendant ses mandats, donc ce n’est qu’une continuité.

06h50. L’Amérique des «oubliés» célèbre Donald Trump, toujours la tribune de Genève. je pense que l’on pourra faire une inscription au guiness pour la tdg aujourd’hui, parce qu’en fait Ruetschi, le rédacteur en chef, en a déjà aussi fait une un peu plus tôt, avec le titre : L’heure de vérité pour Trump, qui comme à son habitude, a mis le tête dans le sable, pour nous faire une diatribe diabolisant Monsieur Trump. On se demande encore d’où il sort celui là, pour être aussi con.

06h00. Cela a déjà commencé, avec en titre principale de la tribune de Genève ( tdg.ch ), qui nous apprend que les stars boude l’investiture de Trump. Pour des gens de gauche, à qui devraient rebuter cette forme paillette de la société. Ben ! Non, c’est tout le contraite, bon ils ne sont pas à une contradiction près. Mais comme on sait la gauche, la gauche, Ahahahahahahaha!!!! On s’esclaffe.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s