Attention !!! Alerte !!! Moouuuahahahahahaha!!!!!!!!

Alors là, il est presque 17 heures et comme je n’ai pas vu de majoration dans les mainstream, j’ai été plus loin chercher l’info. Maintenant on sait pourquoi pas beaucoup d’info. Sur une news de RT en français, on apprend que les manifs ont fait un flop tonitruant, Ahahahahaha!!!!

MANIFESTATION. LA «MARCHE DES FEMMES» CONTRE TRUMP EST LANCÉE.

On apprend qu’aujourd’hui, il y a une marche moonnndiiaaalles des femmes contre le président américain Donald Trump. 

Cela a déjà commencé en Nouvelle-Zélande et en Australie. Je ne sais pas ce qu’il va se passer en Europe, pas entend parlé. Pour ensuite continuer au États-Unis, où on attend des centaines de milliers de femme à Washington.

On va aussi suivre tout ça de près pendant la journée.

A part les quelques histoires que l’on pu lire pendant la campagne, qui ne m’ont pas semblé vraiment digne d’intérêt, sauf bien sûr pour une certaine classe de personnes, les même que l’on entend pas s’offusquer des violences faites aux femmes et qui augmentent de façon inquiétante en Europe. Je ne vois pas.

Surtout que dans l’ensemble, Trump a démontré au cours de sa vie que c’était un homme à femme. Et ce targue, d’avoir une superbe femme à son bras. Madame Trump est très classe et très belle. Sa fille Ivanka aussi d’ailleurs, que je trouve vraiment belle . Je l’avoue que j’ai un petit faible pour elle.

Laisser un commentaire

