Aaaahhh!!!! Ben ! Quel weekend

Je sais pas pour vous, mais moi je me suis bien amusé. J’espère que vous avez été intensif.

Pas mal du tout, entre l’actu, la science, le sport, la technique on peut pas dire que ce n’est pas varié.

Mais y en a tellement que je ne post que ce qui me tape à l’œil. Il me faut étoffé les article, ça c’est une chose qui est sûr.

Je me suis aperçu, en relisant, que cela manque de contenu, mais j’ai misé cette semaine, sur la recherche dans les divers pôles qui m’intéressent, et cela prend déjà beaucoup de temps. Cela m’a permis de me familiarisé avec le maniement du logiciel WordPress. Vivement que j’ai un peu de flouse pour faire une esthétique plus adapter à ce que j’aimerais.

Mais dans l’ensemble c’est un bon début, et je me dis que j’aurais dû commencer bien plus tôt. Enfin c’est comme ça.

Pour suivre, il est clair qu’il faut faire cela en 24/24, à son rythme, dormir quand il le faut, mais bien 24/24. J’ai d’ailleurs plein d’idée, mais ne pourront ce concrétiser sans un peu de moyen.

Merci à tous ceux qui suivent, et bonne semaine prochaine à tous

Laisser un commentaire

