Ahahaha !!! L’image du jour

image-votation-levrat-arabe

Vu sur lesobservateurs.ch

Ahahaha !!! Fallait quand même osez le faire cette histoire de papier traduit pour des gens déjà naturalisé, qui habitent donc la Suisse depuis pas mal de temps,

mais ils ne sont pas capable de lire la langue du coin pour aller votez. C’est une fois de plus la faillite des institutions Suisses, qui sont de plus en plus sous le dicta de la gauche, et on ne peut que constater le résultat, et c’est dans tous les domaines que tout se perd, pour l’idéologie d’une cause perdue, parce que le moment est venu de faire de l’ordre dans toute cette foutaise que l’on nous a imposer depuis trop longtemps.

Tout ce qui c’est passé cette dernière année sur le plan politique, et on peut bien sentir cette équipe qui se sent acculé de toute pars, par un mouvement qui veut du respect pour les traditions, la culture, la société comme on l’aime, et pas nous voir imposer toujours plus de ce que la majorité ne veut pas. Le dicta de cette racaille qui est souvent naturalisée ou Suisse à 4 sous, et dans la situation présent cela n’a pas du tout usurpé.

Le pire, c’est qu’ils ont gueulé pour des affiches placardées par l’UDC avec des arabes dessus, et eux se permettent de faire des affiches en Turque et en Arabe, ce qui démontre le bien fondé de ces affiches, pour des gens déjà naturalisé, et pour les incités à votez OUI pour cette initiative qui si elle est acceptée permet de faciliter la naturalisation des tertio, qui sont y parait, plus de 600’000 éligibles. Presque 10% de la population.

J’ai remarqué aussi que maintenant on comptait de 16 ans à plus, mais on ne donne plus tout les moins de 16 ans, certainement parce qu’il y en a beaucoup, vu que la population étrangère en Suisse avec les naturalisé, arrive à plus de 40%. C’est vite vu, dans les classes d’écoles de Suisse romande très souvent il y a plus de 50% d’étranges, ce qui est inadmissible. On doit agir rapidement pour renvoyer tout ceux qui n’ont rien à faire là, c’est dire pas loin de 500’000 qui doivent partir, et surtout tous ceux qui ont pour religion l’islam.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s