Encore et toujours Mr Trump !

Trump: une croisade sans ingérence , sur causeur.fr

Ce qu’annonce sa nouvelle administration

Ben ! Oui, un petit coup de Mr Trump, pour la route. J’aime bien son entrée en matière, certainement du fait que j’en ai marre

de toute cette foutaise de politiquement caviar, parce que ce n’est pas autre chose. J’avait entendu que quelqu’un faisait une enquête sur justement combien coutait à la société, le bal des petits fours champagnes et autres, dont souvent des réunions dans des grands hôtels à grand frais avec l’argent du contribuable, et ce que j’avais lu était tout simplement effarent, et l’enquête n’était pas terminée. Mais cela serait pas loin de 5 millards dépensés en Suisse pour le politique caviar chaque année par la confédération, les cantons et les communes, incroyable, j’ai fait les gros yeux quand j’ai lu ça. Non, mais on se croit où !

Oui, je disais que j’aimais bien l’entrée en matière de Mr Trump, et l’on sent une peur latente, toujours sur le qui-vive de tous les autres sur ce que leur réserve le bonhomme, Ahahaha!!! On est mort de rire. Ouais !!! Foutre un grand coup de pied dans cette fourmilière désordonnée, tel un tas de merde qui sent toujours plus mauvais dans l’environnement qu’est devenu le monde politique caviar depuis trop longtemps, à ce gargariser aux champagnes. On peut y mettre aussi les mainstream qui sont devenu imbuvable, même s’ils ne sont que quelques-uns qui ont droit aux champagnes, mais qui sont aux ordres de la propagande, que l’on ne peut nommer autrement depuis aussi trop longtemps. Un bashing qui commence vraiment à nous les foudres, et des têtes vont tomber, autant politiques que des mainstream, c’est moi qui vous le dit, parce qu’ils ont été trop loin. Et depuis l’arrivée de Mr Trump, ce n’est même plus du bashing, je ne sais comment on peut l’appeler, mais c’est une avalanche de noms d’oiseaux comme jamais je n’ai vu et entendu. C’est la peur de tombé du pied d’Estelle qui les fait paniquer à ce point, une peur panique qu’on en est mort de rire tellement cela fait du bien de les sentir déjà dans les cordes du ring, le round à peine commencé, Ahahaha.

Au passage Trump ne veut pas la fin de la mondialisation, mais une mondialisation faite par des responsable et non pas faite le requin de la finance, et par les multinationales qui pillent les ressources et vont s’installer où ils feront le plus de profit. C’est pas comme ça, que ça doit fonctionner.

Laisser un commentaire

