Je l’avais oubliée celle-là

Malaise sur BFMTV : André Bercoff confirme « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros. Ils sont payés 200 $ de l’heure »

Je le savais depuis l’élection présidentiel américaine que les manifestant était subventionné par différent organisme. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela vaut la peine, pour des gens qui gagne souvent entre 5 et 20 dollars de l’heure. C’était 100$ après l’élection, et maintenant c’est 200$ de l’heure, c’est vraiment intéressant, si j’avais su je me serais inscrit puisque je n’ai pas une tune, mais une, il me reste 20 centimes dans la poche, et c’est tout. Je ne paye plus rien depuis des mois, cela m’aurait bien aidé.

Laisser un commentaire

