Le gigantesque empire d’opinion et d’éducation de George Soros …

Un article du site desmoutonsenrages.fr m’a interpellé et je le partage avec vous

Moins de deux minutes pour savoir et comprendre.

Largement ignoré du grand public, George Soros a construit un gigantesque empire d’opinion et d’éducation. C’est surtout en Europe de l’Est et dans les anciennes républiques soviétiques qu’il a acheté beaucoup de sociétés médiatiques qui figurent maintenant dans l’agenda de Soros comme étant de prétendues voix de presse indépendantes.

Source Kla.Tv

Je dois dire que mon opinion sur ce type n’est pas très bonne, comme pour tous ceux qui spolient l’argent à coups de spéculations boursières. Pour moi se sont les pires personnages qui existent sur cette planète.

Laisser un commentaire

