Ce n’est que la partie émergée de l’iceberg

image-iceberg-la-partie-emergee

A Genève, l’amnistie pourrait rapporter gros

Près de 3200 fraudeurs aux prestations sociales se sont déjà signalés pour régulariser leur situation.

Eh !! Oui, enfin. Ce que je dénonçais depuis deux décennies, et enfin inscrit dans la loi. Vous voulez avoir accès aux prestations sociales, vous devez déclarer vos biens, autant ceux en Suisse qu’à l’étrangers.

« En faites, moi je disais que je ne trouvais pas normal que les réfugiés une fois installé, alors qu’ils auraient dû rentrer chez eux profitaient de faire construire chez eux des maisons, alors que nous Suisse on ne peut pas se le permettre, si ce n’est pas de la discrimination, je ne sais pas ce que c’est, et faire ce genre de choses à son peuple, c’est la pire des trahisons pour tout le dévouement et travail que les Suisses ont toujours eux pour leur pays, y a que voir ce qu’est devenu la Suisse, un pays merveilleux, respecté dans le monde entier, mais malheureusement vendu au plus offrant ».

Je connais des étrangers qui auraient droit aux sociales, de pars leur situation ici, mais ont des bien immobiliers chez eux qui ont décidé de ne pas s’inscrire, respect pour eux, même si certain ont de grosses difficultés à vivre dignement ici.

Vu le nombre d’étrangers à Genève, qui à envoyé pas moins de 91’000 missives aux bénéficiaires de subsides, de prestations complémentaires ou d’aide sociale, 25% de la population, chiffre impressionnant pour un canton qui nous dit que tout va bien les gens sont riches, Ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!.

Dans ce chiffre, il y a une majorité d’étrangers, qui dans les 90% sont propriétaires de bien immobiliers chez eux, on peut donc dire que les 3200 qui ont répondu au courrier, ne sont que la partie émergée de l’iceberg.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s