C’est sérieux docteur !

La tribune de Genève titre, La gauche française est entrain d’exploser en DIRECT !

On notera au passage que le journaliste a écrit « en train », comme s’il allait prendre le train, Ahahahahaha!!! Un classique des médias mainstream qui ont un personnels toujours plus douteux sur la réelle capacité de faire ce métier au combien respectueux en des temps devenu obsolète depuis un moment. Dans un texte ça passe encore, mais dans le titre, en gros et gras ça fait tache ! Quel mauvaise langue quand même, puisque je fais aussi beaucoup de faute, même si je m’améliore avec le temps, et que je débrouille pas trop mal. Faite le moi savoir.

Donc ! La gôche se liquéfie devant nous. Bon ! On le savait depuis longtemps que leur dérive les conduisait au suicide collectif, alors même qu’il le chantait quand les Suisses ont voté contre l’immigration de masse, je dis bien de masse, si ce n’était pas assez clair, d’où le suicide collectif des bobos programmé depuis longtemps, parce pour être pour quelques choses qui va faire du mal faut déjà pas être un peu con, peut-être pas qu’un peu en faite. Tout le monde sait que les abus sont mauvais, autant pour la santé que pour plein d’autres choses. Enfin on se refait pas comme on dit.

 

Laisser un commentaire

