Et le tiercé gagnant est !

image-patisserie

Au mondiale de la pâtisserie, le tiercé gagnant est 1er la France, 2ème le Japon, 3ème La Suisse.

Quoi de mieux pour moi qui en suis à l’heure du déjeuner, seulement à l’heure, parce que je n’ai rien à me mettre sous là dent . Mais j’y pense, Aaahhh!!! Un bon petit déjeuner et tout ce qui va avec, même un peu de pâtisserie aussi. Je dirais que j’en bave.

Je suis même tombé sur la recette d’un gâteau aux poires caramélisées. Je me réjouis de m’en faire un.

Mais de vrai artiste, Huummmmm !!!!!!!!

Laisser un commentaire

