J’aime bien les débuts de matinée comme ça

Dans l’article précédent je disais que j’allais aller voir sur le 20minutes s’ils étaient aussi productif que la tribune de Genève. Ben ! Yes, c’est le cas, et on comme tout de suite.

Merkel cible favorite de la «désinformation» russe

Ahahaha!!! cela va être le mot de l’année à venir chez les bobos, la DÉSINFORMATION, Ahahahaha!!! On dirait pas, mais d’inconnu il y a à peine quelques mois, celui-ci commence à ce faire un nom sur la place très prisée des titres chez les mainstream.

Mais qu’est-ce que c’est la désinformationchais pas vraiment, c’est plutôt idéologique que de la fausse information au pure sens du terme. Par là, on veut stigmatiser le camp adverse pour essayé un récupérage de ce que devrait penser la société, mais les gens qu’on prend trop souvent pour des cons, ou comme dit pendant l’élection présidentiel américaines, des pauvres en qualifications, ou encore des sans dents à la Holland. Je sais vous me direz que je vais un peu loin, mais non non, sauf se laissez aller, ils ont bâillonné l’expression depuis trop longtemps, qu’il ne faut plus faire ce que l’on dit de faire, mais plutôt faire ce que l’on a envie de faire.

Et quand en plus la désinformation vient de Russie, c’est que ça vient de Russie, puisqu’on vous le dit, alors ! C’est de la vrai information du clan mainstream, les mêmes qui nous ont bassiné que Clinton serait de toute façon vainqueur à l’élection pendant des mois, et qui n’ont pas encore accepter l’élection de l’autre camp, pour moi ça c’est de la désinformation, même de la désinformation téléguidée, puisque le but est en même de faire de la propagande pour son idéologie.

Mais le sujet doit faire partie d’un papier sur le sujet comme beaucoup d’autres. Je l’ai mis d’ailleurs sur la liste des sujets que j’aimerais bien vous faire partager.

A toute et bonne journée à tous

Laisser un commentaire

