L’idée me plait bien

image-trump_2

Le Congrès US présente un projet de loi pour quitter l’ONU

Je trouve cette idée bienvenue dans le contexte actuel, où l’ONU est devenu une usine à gaz, et qu’il faut quelques choses de neuf et adapter aux réalités du moment, ce qui on peut le constater tous les jours n’est pas le cas depuis très très longtemps. Les projets n’ont pourtant pas manquer de réformer l’institution, mais certain n’en n’ont pas intérêt d’où le report depuis trois décennies de vrai réformes.

Pour moi qui suis sur Genève. On peut le remarquer tous les jours si vous promené du coté de la Genève international ou plus précisément de la place des nations jusqu’au bord du lac. On ne croise presque des gens imbus de leur personne, au costard à 1000 balles  et voiture à 80’000 balles pour allez au bureau, Ahahaha!!! je rigole, mais c’est pas drôle. Si au-moins tous ces trucs était efficace, on dirait bon, OK, y fond du bon boulot. Mais comme c’est loin être le cas, faut pas insister, et c’est pour ça que je pense que l’idée est bonne, même si pour Monsieur Trump, ce n’est pas vraiment les même raison, puisqu’on lit que se serait pour couper l’herbe sous les pieds des politiques pro, qui n’en plant pas une et pour certains important des traites à la nation, en revenant toujours nous dire les même conneries et qu’on ne rien faire contre eux parce que se sont, soit dans anciens « héros de guerre », soit se revendique avoir fait tellement pour leur pays, etc… etc…

Oui Oui, l’idée me plait bien. Et comme le plus gros contributeur et de loin sont les States, cela va rapidement faire bouger les choses. Ahahahaha, y me plait de plus en plus ce Monsieur Trump, je suis à penser comme lui dans la façon de faire pour que cela change un peu faut au-moins le minimum d’un gros coup de pied dans la fourmilière. Même si ce n’est pas pour les même raison, je pense que c’est la voix à suivre, parce que cela fait trop longtemps que tout ce monde se repose sur leur lauriers, mais on aimerait bien savoir pourquoi ? Parce qu’on a de la peine à voir ce qui permettrait de leur distribuer des lauriers.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s