Tout est faussé parce que le système est fait pour 3 fois moins d’inscrit

Amnistie de l’aide sociale à Genève: Un couple possédait 7 appartements et maisons au Portugal.

Je vous fait un petit tour de la réalité.

Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Parce que tout le monde le sait que 90% des immigrés ont de l’immobiliers chez eux, et comme se sont ceux qui sont le plus inscrit aux institutions, comme y sont plus touché par le chômage par exemple, on peut dire sans autre que plus de 50% des missives envoyées correspondent à des gens qui ont de l’immobilier quelques part et qu’elles touchent indument des aides des institutions. Tout est faussé dans le système.

L’exemple portugais qui sont devenu une véritable diaspora organisée. Un exemple: Vous arrivez du Portugal à Genève, vous allez au centre portugais, comme on vous connait pas, on vous demande si vous chercher du travail, un logement, pas de problème on vous trouve cela en quelques jours , parce qu’il y a tellement de portugais dans l’économie, que l’on vous trouve tous ce que vous voulez, et vous payez un bakchich tous les mois pendant quelques temps pour les services, Very Good.

Un autre exemple, portugais aussi: une famille deux enfants, lui travail, elle fait du ménage au noir, un salaire terme les aides en tout genre , logement subventionné, assurances maladie, etc…Avec l’argent gagné au noir, on envoie les enfants en école privée, pas mal l’astuce, et c’est sans oublier la maison au Portugal. J’ai des exemple portugais, mais c’est toutes les grandes communautés qui sont concernées, autant les sud américains que les kosovars ou encore espagnoles, italiens, et bien sur français, qui avec plus de 50’000 habitants sur le canton est devenue en une décennie la plus grosse communauté étrangère sur le canton.

La Suisse est un pays merveilleux pour l’immigré.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s