C’est toujours un plaisir de la lire

image-lesobservateurs-eclairageuwbon

Naturalisations et anti-suissisme primaire. Des journalistes au secours de la gauche ? Un morceau d’anthologie. 21.3.2013. Prémonitoire?

La votation sur la naturalisation à ouvert un nouvelle fois un débat qui tourne presqu’aux insultes de la part des initiants gochos, qui comme le dit si bien Monsieur Windish à une contradiction de ceux en voulant d’un côté supprimer les frontières

et de l’autre permettre absolument d’avoir le passeport Suisse, au rabais en plus. Il n’y a qu’eux qui ont la vérité, mais quel vérité, on se pose la question et on se là posera encore longtemps.

Tous les mainstream on le même opinion, et ne laisse pas la place à  une autre. C’est malheureux d’en être arrivé là où le dialogue et la diversité d’opinion n’a pas droit dans ces milieux. D’autant plus que le peuple Suisse à déjà refusé trois fois cette naturalisation facilitée, en 1983, en 1994 et en 2004. Vous ne pouvez pas dire quelques choses que l’on vous demande de vous taire, et l’on vous insulte de toujours les même noms d’oiseaux, comme souvent on fait profile bas et on va discuter ailleurs, puisque ce n’est pas possible d’en avoir un.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s