Les chiffres qui parlent

2 400 000 étrangers vivent en Italie

La Suisse est au banc des nations depuis plusieurs années parce qu’elle tente de mettre quelques barrières pour ralentir l’immigration de masse, alors quelle est déjà le pays avec le plus fort taux d’immigrés et réfugiés au prorata du nombre habitants et de surface disponible en Europe. On apprend ici , qu’il y aurait 2’400’000 étrangers en Italie, pays au 60 million d’habitants, ou même pas 3% de la population.

Alors que la Suisse en compte plus de 25%, cherché l’erreur. De plus ils compteraient 1 million de musulmans pour toujours 60 millions d’habitants, ou 1,5%. En Suisse pas loin de 400’000 musulman, ou 5%, mais on doit toujours et encore faire profile bas, sous la pression de l’Europe. On est obligé d’accepter ce que l’on nous dit de faire, de plus ces pays ne sont même pas connaissance que l’économie accepte 350’000 frontaliers qui posent de plus en plus problème, parce qu’ils remplacent, OUI, ils remplacent de plus en plus les Suisses, parce que moins chez à l’année. Compter en moyenne 5’000 frs d’économie pour un patron s’il engage des frontaliers ou des immigrés, le pourquoi d’une telle déferlante que l’on a surnommée l’immigration de masse.

De ce faite et des réalités des pressions politiques de l’Europe, je pense que nous devons avoir des couilles et dire à cette bande de cul terreux de Bruxelles que cela suffit et qu’ils aillent se faire foutre avec leur libre circulation, parce qu’en plus de nous avoir menti, eux et notre gouvernement qui baisse son froc pour n’importe quel revendication, tout est en déliquescence et dans tous les domaines de la société, parce pas du tout pensée pour une telle quantité d’individu sur un territoire donné.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s