Tennis féminin

Les stars actuelles

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cela fait des lustres que je ne regarde plus le tennis féminin, à cause des cris que l’on entend tout le match. J’ai pourtant essayé ce matin des demi-finales de l’Open d’Australie, mais je n’ai pas tenu 5 minutes, tellement c’est pathétique. Tout ça a commencé avec Monica Seles au milieu des 90′ et ne s’est jamais arrêté. Une horreur, et je me demande toujours comment on peut encore aller voir un match avec ces cris pendant deux heures. Voilà ! Je voulais donner mon avis sur ce truc qui en écrivant ces quelques lignes me fait rigoler tellement je ne comprends pas.

Laisser un commentaire

