Ahahahaha !!! Quand les bobos essaient tout

Melania Trump: la Une qui dérange TOUT le Mexique

A la une de plusieurs mainstream.

Notez bien ! Le tout le Mexique, comme si l’ensemble de ce pays se sentait concerner, c’est un peu comme les votations en occident où il n’y a même pas 50% de votant qui se sentent concerné.

Mais c’est la tactique habituelle des mainstream. Le tout le monde aussi, alors qu’il y a presque eux qui se sentent concernés. Pauvre bobos.

Comme a leur habitude les bobos mainstream en font toute une smala pour absolument montrer que tout tout tout tout tout tout le monde est concerné, Ahahahahaha!!!!. Le DÉRANGE TOUT LE MEXIQUE en est encore un de ces exemples types, où ils croient que seul leurs paroles ou écrits fait fois dans ce monde qui en a de plus en plus soupé de leur titre qui n’auront bientôt plus qu’eux-même pour être lu.

Pour ensuite nous dire que les mexicains ne sont pas content que son mari entende construire un mur à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique pour endiguer l’arrivée de migrants illégaux a été mal accueilli. Mais alors si on en croit les mexicains, il est normal d’aller illégalement dans un pays, y commettre des crimes, violes et autres. Non non non !!! Qui peut bien croisent cela, à part une bande de bobos. On sent bien dans un article comme ça, la fuite en avant désespérée du journalisme de bas étages qui va jusqu’à s’inventer un monde pour croire encore en quelques choses, Ahahahaha!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s