Comment on dit ! Il n’y a que la vérité qui blesse

«Ce monde est devenu un foutoir complet»

Je suis tout à fait d’accord avec ce constat.

J’ai mis le lien sur la page de 20min.ch/ro, parce que tous les sites d’actualité en parlent, et comme c’est un mainstream, sont commentaire essaie de diriger son idée pour la faire croire comme la seul juste.

On commence avec l’Iran s’insurge. Y a pas longtemps c’était leur pire ennemi, encore puisque proche des russes et de la Syrie, mais chut faut pas le dire.

Ensuite comme d’hab’ le monde est en colère, Ah ! Oui, ou ça je vois pas à part les six interdit d’entrée pour quelques mois pour commencer. Ils se croient toujours le centre du monde et que celui-ci pense comme eux, mais je ne pense pas vraiment.

Ensuite quelques chiffres sur les réfugiés arrivés aux States ces dernières années, mais pas de chance pour eux, se sont ceux d’Oblabla. Tiens rien pour dire qu’il accepte 20 fois moins de réfugiés que l’Europe pourtant avec seulement 2 fois Mons d’habitant, ou 50 fois moins que la Suisse au prorata des habitants. Motus est bouche cousue. Bien sûr ils sont tellement pris par le bashing de Trump qu’ils en oublient l’essentiel. Pauvres bobos.

Ah ! Il y a aussi un coeur brisé, mais je vous laisse lire celui-ci, en espérant que le votre ne le sera pas comme celui-ci, Ahahahahaha !!!!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s