Enfin un qui a des couilles, comme on dit !

Immigration : Donald Trump tient ses promesses

Des paroles aux actes, même si rien n’est encore fait, mais Donald Trump met la compresse et veut faire réfléchir. On verra bien dans une année ce qu’il se sera vraiment passé.

On sent bien dans sa façon d’agir, qu’il sait qu’il est puissant en étant président des États-Unis.

Surtout quand on voit qu’à l’heure actuel, à l’exemple de l’Europe qui accepte des réfugiés qui ne le sont pas pour une grande majorité et prennent la place à ceux qui en auraient vraiment besoin, et qui de plus ne sont que de la racailles qui foutent la merde à longueur de temps. Je dirais qu’on en veut plus et on espère d’ailleurs que le réveille provoqué par Trump, va faire des émules par ici et que le grand rembarquement va aussi commencé ici, dû moins pour tous ceux qui n’ont rien à y faire. Et surtout mettre la pression sur les pays qui font les malins en refusant le retour de leur ressortissant qui sont hors la loi et refusé par l’asile, parce que quand on voit que des dizaines de milliers se promènent à travers l’Europe, parce que le laxisme des politiques dirigeants bobos bisounours, qui les refusent dans leur pays, les laissent partir sans autres formes. Certainement plusieurs millions de personnes sont illégales, sans papiers et refusés à l’asile qui se promènent à travers l’Europe. On croit rêver comment cela se passe par ici ! S’il étaient au-moins cool et respectueux, on pourrait encore dire OK, mais ce n’est souvent pas le cas, et les stats sur la délinquance explosent dans toutes l’Europe, dû faites de ce laxisme et la malhonnêteté d’une partie de ces gens.

Alors moi je pense qu’il faut mettre un gros coup de ballait en Europe, et renvoyez plus de 20 millions de ces gens qui n’ont rien à faire ici, voir plus, et qui surtout foutent la merde, revendiquent tout le temps, alors que chez eux ils ferment leur grande gueule, parce qu’ils n’osent déjà pas l’ouvrir, et deuxièmement on leur dirait de la fermer, il faut faire la même chose ici. On en a marre de toute cette racaille et foutaise qui gangrène toujours plus notre société .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s