Holland, Je crois que nous devons lui répondre Ahahahaha !!!

image-france-hollande-parodie-c-est-pas-moi-c-est-lui

L’Europe doit « répondre » avec « fermeté » à Trump (François Hollande)

Je cite, « je crois que nous devons lui répondre », Pauvre Holland, non seulement Martine Aubry avait raison en parlant de la gauche molle, mais en plus monsieur Holland, c’est à l’église qu’on croit, Ahahahahaha!!!!! De plus j’aurais honte de montrer quand tant que président de la France, il regarde vers Bruxelles et Berlin comme pour demander s’il y aura une réponse, Aaahhh !!! Là là là là là là. Heureusement pour les français, lui est bientôt loin. Mais cela n’est pas forcément fini, parce que les autres qui se présentent ne valent guère mieux.

 

Laisser un commentaire

