Les vérités commencent à sortir !!!

Le Grand Mensonge des Démocrates Américains

Le lien vous renvoie là

Les vérités commencent à sortir, même si elles ne sont pas toujours bonnes à entendre !!!

J’étais personnellement très ouvert à Obama au moment de son élection en 2009. Mais pas une année après, rien n’en était encore sorti de cette image que l’on nous a vendu comme l’avenir d’un monde avec l’espoir de faire les choses différemment.

Malheureusement c’est la soupe à la grimace avec plus un Oblabla, qu’un Obama yes we can !

Non non rien de rien non je ne changerais rien, comme chantait Edit Piaf, mais pas dans le bon sens comme chanté par Edit ! Pour Oblabla. C’est même tout le contraire avec l’institution de la guerre sous bannière anti-terroriste par drone, la fourberie dans tous les domaines pour faire passer la pilule, une idéologie contre nature dans beaucoup de domaines avec les plus malsains pour une société comme le LGBT, le genre, le mariage pour tous, le multiculturalisme sans concession entre des sociétés qui se crachent dessus, ne peut pas fonctionner d’un coup de baguette magique, sur simple voulonté et imposition politique.

Trop de contradictions qui nous font ressortir 8 ans plus tard dans le pire état que le monde moderne ait connu, c’est mon avis. Pauvre démocrate à l’heure du bilan qui se dévoile vraiment avec le vote d’une partie des américains contre ce monde de bobos à tous les étages qui ne font que du blabla de société irréaliste au jour d’aujourd’hui, peut-être avec le temps, mais avec encore beaucoup de temps peut-être, mais ce n’est même pas encore sûr. La fuite en avant n’est pas bonne conseillère. Je le remarque pas loin de chez moi, où les bobos veulent absolument croitre à l’infini, et passer de 500’000 à 1 millions d’habitants le plus rapidement possible, on s’est pas vraiment pourquoi, mais c’est le bordel, aucune infrastructure n’est adaptée, faut tout revoir, des constructions partout, toujours plus de monde, les transports en commun bondés, les infrastructures routières encombrées la plus part du temps, la délinquance galopante, le foutoir total, alors que c’était assez tranquille, tout le monde il était beaux tout le monde il était gentil, et en plus les impôts augmentent parce que les pourfendeurs de cette fuite en avant, plus incapables que réalistes n’avaient pas pensé à tout ça, ou plutôt que l’on s’adapterait. DU N’IMPORTE QUOI !!! Et les gens ont dit stop par référendum, heureusement que l’on a encore cette possibilité chez nous en Suisse, et simplement 3 référendum ont tout fait ralentir cette fuite en avant, et peut-être même l’arrêter avec d’autres référendum en préparation, parce que le peuple en à plein cul de cette bande de bobos qui rêve, parce que c’est rien d’autre que du rêve pour en arriver à autant incapacité dans la gestion de la communauté pour faire quelques dollars de plus. Je les soupçonne d’être comme les industriels, qui vendent père et mère pour quelques dollars de plus. C’est ce qu’il s’est passé avec le Pakistan qui a eu la bombe atomique parce que quelques industriels occidentaux leurs ont vendu les technologies leur permettant de faire la bombe, Khan le père de la bombe pakistanaise a dit que les industriels aurait vendu père et mère pour faire quelques dollars de plus.

Ben ! les démocrates US sont du même biberon, et ils n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-même. On dit d’ailleurs que gouverner c’est prévoir, Non !

Allez tchao tchao tchao, si vous lisez ce post, c’est que vous êtes la résistance, tchao. Comme dirait mon pote Tepa.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s