Début de journée calme !

Bonjour à tous

Comme le titre l’indique bien, c’est un début de journée calme, comme si l’actu s’arrêtait quand le nouveau président américain Donald Trump ne lance pas de nouvelle avancée dans sa déferlante de décrets pour mettre en place son programme électoral annoncé, mais Ooohhh !!! Jamais réalisable et surtout tant décrié par les bobos et mainstream du cru, parce que cela les feraient tomber de leur pied d’Estelle.

Cela ne fait rien, les 10 premiers jours de Trump auront marqué l’histoire récente du monde comme quoi ne pas être politicien à des avantage que les politiciens professionnels ne peuvent dans tous les cas pas faire, puisque tenu par les couilles de ceux à qui ils doivent rendre des comptes.

C’est la première fois que je vois cela, et c’est pas pour me déplaire tellement je décrie cette réal politique et devenue pathétique et déconnectée de la réalité de la société.

On aurait pensé que le Suisse Christophe Blocher de l’UDC y parviendrait quand il fut élu au conseil fédéral, après toutes ces années à militer pour la souveraineté de la Suisse, qu’il est parvenu avec plus ou moins de succès en arrivant à convaincre les suisses à votez non à l’entrée dans le marché économique européens en 1992, La EEE. Puis d’amener son parti à être le premier parti de Suisse. Cela ne date pas d’aujourd’hui que la lutte à commencé. Et cela malgré un bashing des gauchos et mainstream permanent pour diaboliser de toutes les manières possible le parti de droite, en le promulguant comme d’extrême droite, et d’essayer de nous le vendre comme le retour aux chemises brune.

Mais le peuple n’est pas aussi cons que le croyait cette bande prêt à tous les coups fourrés que l’on connait de la gauche qui n’en a d’ailleurs même plus que le nom. Leur seul réussite, qui s’avère être une traitrise au peuple aura été l’acceptation de la votation sur les bilatérales, aux prix de gros mensonges éhontés que de plus en plus de Suisses en payent le prix aujourd’hui. Et les dernières votations populaires, telle sur les minarets, le durcissement de la loi sur les délinquants et criminels étrangers et sur l’immigration de masse, nous a montré que le peuple n’est de loin pas si bête que prétendu et à bien remarqué un diminution du bienêtre en Suisse était menacé par cette fuite en avant incontrôlable voulue par les bobos bien pensants.

Mais ceux-ci ne sont pas à une fourberie près et ont tout fait pour ne pas mettre en oeuvre ce que le peuple demandait sous prétexte de loi international signée par la Suisse ou pire que cela ferait de la Suisse un pays pauvre, parce que les entreprises partirait sous d’autres cieux, et que l’Europe nous traiterait comme des moins que rien, rien que ça, et dénoncerait les accords communs. Bon quand on voit dans les faits qu’au moment des bilatérales sont entrée en services, la Suisse exportait à auteur de 65% vers l’Europe, et que maintenant l’exportation ne concerne plus que 45% et en diminution continue. De plus avec le Brexit, elles ne seront plus que de 40%. Devons-nous donc vraiment continué à avoir ces obligations ou devons-nous traiter des accords bien spécifique avec l’Europe. La question a le mérite d’être posé. Et pour rappelle l’acceptation sur l’immigration de masse, a même été coordonnée avec Bruxelles qui aurait dit comment il faut faire pour que celle-ci ne dénonce pas les accords. Depuis les choses ont évolué et le système et devenu incontrôlable et même des pays ont mis des barrière pour empêcher les réfugiés de passer, alors même que l’on fait la morale à la Suisse. Le foutoir totale. Et d’ailleurs de plus en plus de pays européens dénonce les accords de Schengen et que ceux-ci ne sont pas adapter à la réalité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s