Enfin quelqu’un qui en a !

L’Algérie ainsi que 23 autres pays, dont l’Afghanistan, la Chine, l’Iran, l’Irak, la Libye, la Somalie et le Zimbabwe sont sommé par l’administration Trump de reprendre ses ressortissants émigrés clandestinement aux États-Unis

Ils ont été mis en garde par la première puissance mondiale considérant indiscutable le fait que ces pays doivent accepter d’accueillir leurs ressortissants présents illégalement sur le territoire américain, a rapporté jeudi le Los Angeles Times.

On peut dire que la tension monte chez tous ceux qui ont pris l’Amérique pour des cons.

Quand on voit qu’ici, comme aux États-Unis, c’est pas non seulement le refus de reprendre leur racailles, mais en plus cette bande de cons leur donnent des dizaines de millions soit disant pour le développement, on croit rêver, comment peut-on être aussi bobos avec l’argent des citoyens. Heureusement que ce gars arrivent pour foutre un magistral coup de pied dans cette fourmilière totalement hors de contrôle ou out of control, depuis trop longtemps. On en a marre de toute cette équipe de bisounours avec leur « mais les pauvres, on doit les aider » mais les pauvres se sont eux qui se laisse chier dessus par cette racailles toujours plus nombreuses qui trainent par ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s