Le CHUV de Lausanne !!! ATTENTION !!! De bleu de bleu

Suisse : CHUV Lausanne. Les autres à la place des nôtres : l’exemple des soins médicaux

Sa fait bien chier tout ça. Moi qui n’est pas un rond, je fais tout pour ne pas tomber malade ou autres. Bon j’espère que ma situation va s’amélioré bientôt.

Mais en ayant travaillez au CHUV quelques mois, il y a quelques années, je peux dire que c’est à tous les niveaux qu’il y a le problème. Il y a presque que des étrangers, autant au niveau du personnels d’entretien-maintenance,

du personnels soignant, que des malades. Le problème est grave, et tout est fait à moitié, et l’hygiène y est déplorable. Les infirmières arrivent en nu pied et on les voit se trainer toute la journée avec, alors que l’on sait bien que le nu pied est le soulier le plus riche en bactérie. Dans les faux plafonds, s’est tellement sale, qu’en permanence il y a des poussières qui tombent du plafond. J’ai supervisé la modification d’une aile pour un autre type de médecine que celle installée avant, je vous dis pas le bordel indescriptible, et à la fin tout le monde doit bâcler sont boulot pour finir dans les délais, une catastrophe.

De plus j’ai personnellement chopper quelques choses sur la tête est cela n’est toujours pas complètement guéri. J’en avais profité pour faire une analyse d’urine, je ne sais pas d’où l’infirmière venait, Espagne ou Portugal, peut-être sud américaine, dans tous les cas elle n’a jamais mis une paire de gant tout le long que j’étais là, et une dizaine de personnes sont passés, et bien sûr elle les a touché, ausculté, fait encore d’autres choses et toujours sans gant, incroyable mais vrai. Une vrai catastrophe.

Le système est gangréner de l’intérieur, je me souvient de la chef de tout ce qui concernait la draperie (du linge de bain en passant par les rideaux, les draps, enfin tout ce qui est en tissu) je ne sais pas d’où elle venait, mais une chèvre avec tout le monde sauf ceux qui lui reviennent. Elle m’a eu dans le collimateur, deviner pourquoi, pour que je la baise, très jolie femme, mais attention elle s’y croyait, et j’y croyais pas comme elle me faisait des avances. Cela me faisait bander et elle me mettait la main aux parties en les massants et me regardant bien dans les yeux en me disant, y bande le coquin, vient qu’elle me disant j’ai envie de ce pacquage qui à l’air bien sympathique comme ta belle gueule. Voyez pas triste la nana. je l’ai toujours regardée dans les yeux et je lui disais que jamais Ooohhh !!! Jamais je ne la baiserais tout en jouant son jeu. Je pense que c’est ce qui lui a permis d’avoir un tel avancement, parce qu’en plus le salaire je vous dis pas. Enfin pour dire que le CHUV c’est une usine à gaz. J’ai même une connaissance de Lausanne, suissesse, infirmière spécialisée ??? Elle doit allez travailler à l’hôpital d’Aigle, à 40 bornes de là, et pas moyen de ce faire muter au CHUV, je dirais forcément y veulent que des étrangères certainement moins payée etc… etc… Une honte ce CHUV.

Je ne sais pas si les comptes sont à niveaux, mais avec le mari à la Cesla Amarel, vous savez celle qui dit que même un terroriste ne peut-être renvoyez s’il est en danger en retournant dans son pays. Franchement qu’est-ce qu’on en a à foutre pour des semeurs de merde pareil.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s