Une question de logique !!!

En résumé en français à cette adresse.   L’Administration Trump: « On ne veut pas se retrouver dans la situation de la France avec une large population musulmane »
Ou complet en anglais sur Breitbart.   Left Protests While Trump Junks Obama’s Global Immigration Plan

Bien sur que le bobos ne sont pas content que Trump leur mettent des bâtons dans les roues concernant le grand remplacement qui à déjà déjà depuis longtemps commencé à certains endroits. Allez dans les villes près de la frontière mexicaines et vous verrez comment c’est.

Tout est en espagnole, radio, Tv, administration, plus rien n’est en anglais dans certains endroits (Genève plus de 60% de la population est étrangère avec les naturalisés, je vous dit pas, c’est simple on est plus chez nous). Et les autres communautés qui se disent pourquoi pas nous, hein ! pourquoi pas nous, et on sait depuis longtemps qu’avec les musulmans excusez-moi, mais plus il y en a et plus il y a de problème. La Suisse qui comptait 30’000 musulmans il y a 30 ans, on en entendait pas parlé, y était dans leur coin comme on dit, mais depuis la fin des années 90′ on est passé les 200’000 un article dans les journaux par mois les concernant. Puis arrivé à 300’000 un article par semaine, puis arrivé à 400’000 un article par jour, maintenant plus de 500’000 plusieurs articles tous les jours soit en revendication, soit en délinquances ou violence, soit en non respect des coutumes ou des lois parce que pas conforme à la leur, soit ils veulent ceci, soit ils veulent cela. Cela commence à bien faire tout ce commerce. Je dirais s’ils ne sont pas content qu’ils rentrent chez eux, parce d’ailleurs ont c’est pas pourquoi ils sont venu ici. Alors pour soit ils s’écrasent, soit ils partent, on va pas continuer à ce faire chier avec cette équipe qui ne sont jamais content. Heureusement que l’on a refusé les minarets, parce que dieux s’est où on en serait.

Pour moi c’est le grand rembarquement et puis c’est tout. De gros ou de force à un moment ou un autre ils devront partir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s