Les mainstream et l’information

L’économie peut-elle croître sans immigrés?

Etats-Unis Le nouveau président avait promis de créer 25 millions d’emplois en dix ans. Mais difficile d’atteindre de tels objectifs sans travailleurs étrangers.

Que veut nous faire comprendre la tdg.ch en publiant un article de l’AFP (Agence France presse).

On y apprend que le décret sur l’immigration est un tollé, un tollé, oui ! enfin en occident et principalement selon les dire des mainstream au ordre des bobos tel Merkel et Holland qui sont les seul que l’on a vraiment entendu. Avez-vous entendu l’homme mis en place en Italie, les espagnoles ou encore les pays-bas ou d’autre homme politique en Europe, pas moi en tout cas, ou alors l’information ne circulent pas, et comme à leur habitude, ils se croient le centre du monde, cela devient vraiment navrant d’être aussi pauvre intellectuellement dans sa tête. On ne parle pas du reste du monde dont on a rien entendu parlez de ce décret qui aurait fait un tollé dans le monde.

Après on essaie de nous diriger sur le fait que sans l’immigration, il n’est plus possible d’avoir non seulement de croissance et de pouvoir créer des emplois alors même que des dizaines de millions de chômeurs attendent que des emplois soient créés. Quelle contradiction. Et s’est sans compter sur le nombre réel de gens cherchant du travail. Mais forcement toujours au ordre de tous ceux cette fois qui recherche des ouvriers bon marché, je ne vois pas en quoi cela vient même faire dans la discussion. On est dans l’expectative de la bêtise de ces bobos, ou qu’en l’endoctrinement rend aveugle, on pourrait dire, Ahahahahahahaha !!!

Ensuite, on sait que les pays concerné par le décret, ne sont en faite que des pays sorti d’une liste de Faite par l’administration d’Oblabla premier, et qu’il avait fait exactement la même chose quelques années plus tôt, mais on ne juge pas nécessaire de mettre au courant le lecteur. On n’a vraiment donc plus aucune raison de lire ces torchons du niveau du caniveau de cette presse dit mainstream et subventionné.

On s’aperçoit que ceux-ci sont aux abois, et que leur fuite en avant dans le bashing continu de la diabolisation de l’autre créneau de l’actualité que sont les sites de réinformation, parce qu’il faut bien le dire sont plus que nécessaire quand on voit ce que son capable de donner comme information les mainstream.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s