Si c’était vrai, ce sont-ils posé la question, pourquoi ?

Berne: «La Suisse a un problème de racisme»

Des faits énumérés ci-dessous, peut-on dire que la Suisse a un problème de racisme. Et si les gens pensent quand même que oui, rien ne les empêchent de repartir vers un endroit pas raciste. Une contradiction qui laisse songeur sur les réelles revendications de ces gens.

Non il n’y a pas de raciste en Suisse ou très peu. Le problème vient de la quantité d’étrangers en Suisse, et un petit rappelle n’est pas de trop. pas loin de 30% de la population est étrangère, 40% avec les naturalisés. A Genève 43% de la populations est étrangère, 60% avec les naturalisés, des quartiers ont 70 à 80% d’étrangers, dans une classe les élèves étrangers représentent entre 50 et 80% des élèves, et cela dans pratiquement toutes les classes et il y en a des milliers. A Neuchâtel, les 3 noms de famille les plus répandus sont des noms portugais. En 2010 en Suisse Romande 53% de habitants étaient d’origine étrangères, soit étrangers, secondo, tertio, naturalisé, double national, etc…, et sans compter les réfugiés et illégaux qui représente selon les études entre 3% et 7% de la population.

De ces faits, de plus en plus de Suisse en ont marre parce qu’on à l’impression de ne plus être une nation,

et de plus les diaspora qui se sont formée au fil du temps ne respect plus l’hospitalité que la Suisse offre et fait comme chez elle et tous les débordements sont devenu la règles de ces gens. Ils faut arrêter, puisqu’en plus si vous regardé cette manifestation de plus près, vous pouvez être sur que plus des 2/3 sont étrangers eux-même, comment des étrangers qui arrivent quelques part peuvent-ils manifester de cette façon. S’ils étaient mal traitez, on comprendrait, mais ce n’est vraiment pas le cas, et on la chance d’avoir un niveau de vie qu’il n’auraient jamais eu s’ils étaient resté chez eux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s