L’hypocrisie générale chez les bobos !!!

Est-ce déplacé de citer les 65 pays qui ont construit un mur de séparation à qui personne ne reproche rien ?

Je cite l’auteur © JEAN-PATRICK GRUMBERG  pour Dreuz.info.

Comprenez ceci : l’hypocrisie des gauchistes est un défaut que l’on peut dénoncer tant qu’on veut, preuves en main, il ne disparaîtra pas. Quand ils avaient la main haute, ils n’avaient aucune honte. Ils ne peuvent plus faire main basse sur l’info et ça les hante.

image-monde-mur-1-3

Une liste encore plus exhaustive se trouve dans l’article complet que vous pouvez lire en suivant le lien ci-dessus.

Sacré constat que celui-ci. Jamais entendu décriez par les bobos que l’on peut d’hors et déjà renommer les nouveaux fachos, tellement leur inculture du monde nous apparaît toujours plus ce limiter à l’occident. Ahahahahaha !!!!!! Il est impressionnant de voir l’effondrement de leur idéologie qui s’écroule sous les coups de boutoir qui arrivent de toutes parts depuis quelques mois, et nous semblent bien irréversible, tellement ils se sont fourvoyés par eux-même en voulant mentir effrontément, manipuler sans vergogne l’opinion tel des dictateurs sous couvert de la bien pensante du politiquement correcte. Mais quand on les regarde en ces moments de l’histoire récente, leur pâleur ne font que nous confirmer que gentiment mais sûrement tout est fini pour cette caste depuis trop longtemps aux commandes de la pensée, qui pour eux ne peut-être qu’unique.

Heureusement pour nous, l’erreur de stratégie, en voulant nous imposer tout et maintenant, le plus vite possible, certainement par souci d’un retournement possible venu de nul part, n’a fait que précipiter leur chute, pas encore totale, mais de plus en plus évidente, tellement on sent leur peur dans le bashing toujours plus insistant, tel un goebbels dans ces moments d’hystérie au parlement du IIIème Reich en sachant que la défaite était encore loin, mais bien inévitable, dont le fameux discours sur la guerre totale, pour ce donner encore un peu d’espoir, mais sans vraiment y croire, tellement on sent, tout comme nos bobos aujourd’hui, on sent que la panique le gagne dans tout son corps, Ahahahahahahaha !!!!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s