Help Me ! J’en appel à votre générosité [MAJ] 26.01.2017

Salut à tous

Pour commencer. Si vous avez quelques choses à me faire faire,  plutôt que faire un don, se sera avec plaisir, bien sur dans la mesure de mes moyens. Je peux me déplacer dans la région de Genève, et le site fait office de contact entre nous pour commencer. Mais je suis prêt à aller plus loin, mais je n’ai pas d’argent pour me déplacer, alors si vous venez me chercher, pas de problème, avec plaisir. Parce que là sans argent, on va pas loin.

[MAJ] 12.02.2017 – En faite cela fait déjà depuis le mois de janvier que je le sais, mais je dois partir de l’endroit que j’habite actuellement à la fin du mois de février. Je n’ai rien pour le moment et cela ne s’annonce pas bien du tout.
Si vous avez une solution à me donner, n’hésitez pas à me le dire. Je vous remercie déjà pour le soutient que vous pourriez me donner.
[MAJ] 26.01.2017 – Mon compte en banque à purement et simplement été fermé à perte et profit parce que j’avais 436.- de négatif, à -500.- c’est les poursuites, OUF !!!    Et que je ne l’ai pas utilisé toute l’année 2016.
C’est en allant voir si j’avais reçu l’argent que voulait me donner quelqu’un pour m’aider, que j’ai appris la nouvelle. Very Good.
Alors la seul solution, vu qu’il me fallait payer le solde avant de pouvoir ouvrir un nouveau compte. Je suis aller ouvrir un compte dans une autre banque.

Comme vous le savez, si vous avez lu les postes perso, que ma situation financière est au plus mal. Je suis vraiment au fond du trou, surtout parce que je ne me suis pas inscrit aux institutions. Je cherche du boulot, mais pas de chance, personnes ne veux ou

ne peux m’en donner, parce qu’ils n’en ont pas. J’ai même essayé de demander aux magasins, s’ils étaient intéressés que je déneige leur devanture l’autre matin quand la neige à fait son apparition, mais personnes n’a voulu, cool quoi. Je demandais 5 balles, c’est pourtant pas beaucoup, mais rien, j’y croyais pas, soit les gens sont vraiment devenu pingre ou vraiment juste et les dépenses sont comptés, mais pourtant on nous rappelle à longueur de temps que l’économie va très bien, Merkel l’a dit encore aujourd’hui. Bon ici, on est à Genève en Suisse, là aussi ils nous disent que tout va bien. Alors je comprends plus.

Bon une chose est sur, je suis fauché depuis un moment et maintenant que je n’ai plus d’argent liquide, c’est encore plus dure. Alors j’en appelle à votre générosité pour me faire un petit don en cliquant sur le lien qui vous envoie sur mon compte PayPal/Me, vous pouvez choisir combien vous voulez donner, mais sachez que la transaction coûte 3,4% de ce que vous donnez.

Je ne mets pas mon compte bancaire, parce que je suis dans le super rouge. Alors c’est pas la peine d’y penser.

Je vous remercie d’avance pour votre générosité et je vous répondrais par mail pour vous remerciez de votre générosité.

Si vous avez quelques choses à me faire faire,  plutôt que faire un don, se sera avec plaisir, bien sur dans la mesure de mes moyens. Je peux me déplacer dans la régions de Genève, et le site fait office de contact entre nous pour commencer. Mais je suis prêt à aller plus loin, mais je n’ai pas d’argent pour me déplacer, alors si vous venez me chercher, pas de problème, avec plaisir. Parce que là sans argent, on va pas loin.

Je souhaite tout de bon à tout ceux qui liront ces quelques lignes.

A bientôt, de vous lire ou vous entendre.

Merci

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s