Ahahaha !!! Le mot est lâché, extrême droite

Pour France Inter, « les sites d’extrême droite discréditent le travail des médias »

Ahahahahahaha !!! L’extrême droite, le mot est lâché, mais savent-ils même ce qu’il veut dire, non en doute, mais c’est comme la démocratie qu’ils ont tellement utilisé pour tout et n’importe quoi, que le mot en a perdu le sens.

Et c’est ce qui va arriver à ce mot aussi parce que trop utilisé hors de son vrai contexte et que les gens qui ne croient plus vraiment les mainstream, que leur chance de ce faire entendre, ne semble plus sonner que dans un chaudron vide de résonance, Ahahahaha !!!!!

Leur fuite en avant tout azimuts montre bien que cela ne va pas très bien pour eux, dû premièrement parce qu’ils prennent les gens pour des cons et pas très intelligent, ce qui n’est pas très intelligent pour une caste qui se croit intellectuel, qui le n’est non seulement pas, mais en plus qui n’est même plus que l’ombre d’elle-même et encore je suis gentil. Et deuxièmement leur taux d’écoute s’effondre et n’est bientôt plus qu’une peau de chagrin. Ben ! c’est bienfait pour leur grande gueule qui là aussi n’est plus là que pour cracher, insulter et proférer des noms d’oiseaux que bientôt plus personnes n’écoutera ou de loin, tellement leur discours sonnent faux et toujours sur le même ton de la haine de l’autre qui ne pense pas comme lui.

Pour vous dire l’état de délabrement du machin, ici en Suisse Romande, l’automne dernier 24heures de Lausanne et son pendant genevois la tribune de Genève ont licenciés 20 personnes, l’hebdo à fermé ses portes, le temps est en crise existentiel, et les autres fermes leur gueule de peur que cela les précipites dans les abîmes, parce si cela se sait, en générale les gens vont chercher l’info ailleurs puisque c’est semble-t-il bientôt fini, ce qui provoque la baisse d’audience et le recul des recettes et on connaît la suite…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s