De la générosité ce matin !!!

J’ai été faire un petit peu la manche ce matin.

Comme j’arrivais au bout de mon kilo de pâte, j’ai été quémander 2 frs pour acheter un kilo de pâte et un bout de pain. Je me suis donc pointé devant une Coop et ai demandé 2 frs aux gens qui passaient. Cela à bien fonctionner, puisque en même temps trois personnes mon donné 2 x 2 frs et 1 x 1 frs, 5 frs super je me suis acheté 1 kilo de pâte et 1 kilo de farine pour faire du pain, pour 2 frs 80, super, il me reste de quoi acheter encore 2 kilo de riz pour 2 frs 30, que j’ai pu acheter puisqu’il me restait 20 centimes en poche. Une bonne matinée même si elle était pluvieuse.

Bon il est clair que j’espère toujours trouver un job, au-moins pour quelque temp, histoire d’avoir un peu plus et surtout de payer un peu de loyer. Bon ! De toute façon c’est trop tard puisque je dois libérer la chambre que je loue, parce que les gens commence aussi à avoir des difficultés financière, puisque le mari a fini le chômage et ne peut pas aller au social, puisqu’avec un bien immobilier.

Bon je switch off mes problèmes perso et vous souhaite une bonne journée.

Laisser un commentaire

