Ooohhh !!! La La La perle de Polynésie

Les perles de Tahiti, si fascinantes

image-polynesie-perle7-fenua-collection-bijoux-hamecons-de-tahiti-masculins-mag-shop

Voyage dans le fascinant monde de la perle de Polynésie française.

Même si je ne suis pas vraiment intéressé de près lors de mon séjour de plusieurs mois à travers la Polynésie française. J’ai fait la rencontre d’artisans qui ne font que quelques perles par années pour le plaisir et bien sûr aussi pour augmenter un peu le revenu annuel. Je n’y ai même pas fait la moitié en plusieurs mois, et je peux vous dire que plus vous êtes loin de la civilisation et plus c’est un monde merveilleux.

Les quelques perles que j’ai vu et touché sont une incroyable sensation de beauté, finesse et délicatesse de la nature.

Je vous raconterai des passages de mon voyage de presque deux dans le Pacific Sud avec des récits écrit sur le vif du voyage. J’en ai de quoi faire plusieurs bouquins avec photo, j’ai pas moins fait plus de 10’000 photos et films avec des iPhones 4 et 4S. Vous me direz que c’est du pipeau, oui et non, oui par rapport avec un vrai appareil photo et seulement un vrai, parce que j’ai des fois voit des journées avec des touristes de passage et en fin de journée nous regardions ce que nous avions fait comme photos et films, ben ! je peux vous dire que l’iPhone était souvent le mieux que les mini caméra ou d’autres smartphones. On en cause une prochaine fois avec plaisir.

Prenez du plaisir à lire l’article qui est conséquent et avec des explications professionnels, vraiment intéressant, et cela fait rêver.

 

Une réflexion sur « Ooohhh !!! La La La perle de Polynésie »

Laisser un commentaire

