Ceux qui mentent ou pas !!! ??? Vote du 9 février 2014

On entend tout et n’importe quoi, concernant le vote du 9 février 2014.

Pour moi et tant que les vantards du mensonge de l’UDC, comme quoi les bilatérales sautent si on applique la nouvelle loi sur la libre circulation de masse votée par le peuple le 9 février 2014.

Autant le conseil fédéral que Bruxelles et d’autres politicien de tout horizon, n’ont parlé de ce faite pendant toute la procédure, ni pendant une bonne partie de la campagne, ce n’est qu’au moment où ils se sont aperçus que le peuple allait certainement accepter l’initiative de l’UDC que l’on a commencé à nous parlez de ce qui pouvait arriver. Pour moi autant Bruxelles qui, on l’a appris au moment de la prise de position du parlement sur ce qui serait vraiment dicté par Bruxelles, cela fût la stupéfaction au niveau national, mais vite étouffé, que du conseil fédéral qui n’a fait que mentir au peuple Suisse depuis plus de 10 ans comme un arracheur de dents que l’on plus confiance en ces gens sensés nous représenter. Ces politiques de pacotilles donc nous ont sorti cette histoire que les bilatérales tombent si on fait des restrictions à la libre circulation des personnes ou traité de Schengen, mais est-ce vraiment vrai. On ne le sait pas, et il faudrait que quelqu’un interprète les accords signé, vu que maintenant ce n’est plus que des interprétations qui ont valeur du vrai, comme l’a dit la goutte de Cesla Amarel pour faire avaler la pilule quand elle nous a parlé qu’il fallait interpréter les articles de la constitution, et les autres bouffons ont laissé dire ce genre d0ineptie dans une démocratie qui n’en a plus que le nom, puis qu’en plus il ne faut plus en faire que des interprétations.

Tant que l’on n’aura pas vu noir sur blanc que les bilatérales tombes si ça ou ça, on ne croira personnes, et atout cas cette bande de guignols sous la coupole fédéral, ni les paltoquets cul terreux de Bruxelles, Ahahahaha !!!!

Parce que l’on nous dit toujours plein de belles choses, mais jamais ont ne voit une preuve écrite. Et si c’est pourtant pas ce qu’ils nous demandent quand on doit ce justifier. Et de plus avec l’arrivée des interprétations des textes faite par des gens qui lancent cela à la figure des autres, mais ne prouvent jamais, je trouve cela un peu trop facile quand même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s